Jour 219 – Destinée royale

Image de la publication

Cathédrale de Poitiers

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-219-destinee-royale-06-aout

Rappelons-nous que dans la liturgie aujourd'hui, nous fêtons la Transfiguration de Jésus... Que pensez-vous de méditer ce beau mystère avec une dizaine du chapelet de Notre Dame ou ici : https://hozana.org/publication/92974-quatrieme-mystere-lumineux/ avec nos Anges Gardiens et Luisa. 

De ton Ange Gardien – Destinée royale

Te rends-tu compte que tu as été « choisi(e) avant la création du monde » pour servir l'Amour, devenir amour, saint et irréprochable sous le regard de Dieu ? (cf (Ep 1, 3) Quelle royale destinée que la vôtre, vous les hommes ; quel destin que le tien ! Tu es, pour toujours, fils du Père éternel par Jésus-Christ. C'est pour cela que je t'aime tant et que j'en glorifie le Seigneur, dans mon bienheureux face-à-Face avec Lui.

06 août.

Ep 1, 3 – 6

03 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ ! Il nous a bénis et comblés des bénédictions de l'Esprit, au ciel, dans le Christ.

04 Il nous a choisis, dans le Christ, avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints, immaculés devant lui, dans l'amour.

05 Il nous a prédestinés à être, pour lui, des fils adoptifs par Jésus, le Christ. Ainsi l'a voulu sa bonté,

 06 à la louange de gloire de sa grâce, la grâce qu'il nous donne dans le Fils bien-aimé.

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 945 personnes ont prié

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris