Facebook PixelVotre futur est en Lui 🔥 - Hozana

Votre futur est en Lui 🔥

Votre futur est en Lui 🔥

Bonjour Mon ami(e), 

Savez-vous que vous êtes sur cette terre pour une raison bien précise ? Vous savez, Dieu a créé Adam et Ève avec un but et une mission. Ils ont collaboré avec Dieu.

Mon ami(e), de même, Dieu a pour vous une destinée dans laquelle vous allez collaborer avec Lui, pour le bien des autres. 

Votre destinée est premièrement à propos de ce que vous devenez et non de ce que vous faites, "car vous êtes Son ouvrage, ayant été créé(e) en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que vous les pratiquiez" (Éphésiens 2.10).

Mon ami(e), 

- Dieu vous façonne à Son image.

- Vous êtes Son ouvrage, la cible de Son amour.

- Christ devient réel en vous à travers Sa paix, Son amour, Sa joie, Sa force, Sa compassion, Sa gratitude, etc.

Les œuvres préparées par Dieu vont ensuite vous permettre de rendre Christ visible. Toute destinée est à propos des autres et a pour but d'atteindre les cibles de Son amour, et ce que vous soyez boulanger, ouvrier, entrepreneur, scientifique, pasteur ou même politicien. Si vous avez donné votre vie à Jésus, votre destinée est de rendre Jésus-Christ visible partout où Dieu vous conduit.

Aujourd'hui, priez avec moi : "Jésus, Tu es avec moi, même si les circonstances peuvent me conduire dans des chemins de désert ou de sombres vallées (Psaumes 23). Je veux Te rendre visible dans toutes les saisons que je traverse. Je veux manifester Ton cœur, déclarer Ta nature et prier pour les gens. Amen."

Celui qui est en vous est plus fort que celui qui est dans le monde. Mon ami(e), ne baissez jamais les bras, votre futur est en Lui.

Merci d'exister,




GLOIRE À DIEU

"Je n'ai pas eu une vie facile, notamment familiale. J'ai un père violent. Aussi, quand j'ai grandi, j'ai eu beaucoup de mal avec mes relations. L'amertume m'a gagnée et j'en voulais à Dieu. J'en étais même arrivée à me dire qu'Il ne m'aime pas et préfère les autres, que je suis insignifiante. Je suis passée par une période d'insomnies, de dépression nerveuse et de solitude... Les messages d'Un Miracle chaque jour m'ont fait comprendre que Dieu, mon Père, m'a toujours aimée telle que je suis et qu'Il fait concourir toutes choses pour mon bien. Je remonte peu à peu la pente actuellement. J'ai appris à pardonner et à me pardonner à moi-même. Je vois la vie sous un autre angle, et ce grâce en grande partie à vos messages que je lis dès que j'ouvre ma boîte mail." Nirina

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader