Jour 9 : La médaille, un tremplin pour la mission

Image de la publication

LA MÉDAILLE, UN TREMPLIN POUR LA MISSION

Marie, ta médaille n'est pas seulement un don à accueillir, elle est aussi une mission à accomplir.
Marie, tu nous appelles à devenir nous-mêmes « médaille » pour les autres, c'est-à-dire à devenir « tendresse » pour ceux que nous rencontrons.
Tu invites aussi à regarder les autres comme une « médaille », c'est-à-dire à découvrir la présence agissante de Dieu dans leur cœur et dans leur vie.


 " Marie donne-nous d'exprimer la Tendresse de Dieu pour les autres en nous mettant humblement et simplement à leur service. Apprends-nous aussi à écouter les appels que Dieu nous adresse à travers la vie des autres.


Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Sainte Catherine Labouré priez pour nous."  


Photo tirée du site : http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/medias/photos/nggallery/vierge-aux-rayons/vierge-aux-rayons 

Prière de la communauté

Prière à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère avec la plus vive confiance dans votre puissante intercession tant de fois manifestée au moyen de votre Médaille, nous vous supplions humblement de bien vouloir nous obtenir les grâces que nous vous demandons par cette neuvaine. (Demander une grâce personnelle) Ô Vierge de la Médaille Miraculeuse qui êtes apparue à sainte Catherine Labouré dans l'attitude de médiatrice du monde entier et de chaque âme en particulier, nous remettons entre vos mains et nous confions à votre Cœur nos supplications. Daignez les présenter à votre Divin Fils et les exaucer si elles sont conformes à la Volonté Divine et utiles à nos âmes. Et, après avoir élevé vers Dieu vos mains suppliantes, abaissez-les sur nous et enveloppez-nous des rayons de vos grâces, en éclairant nos esprits, en purifiant nos cœurs, afin que, sous votre conduite, nous arrivions un jour à la bienheureuse éternité. Amen.

Merci ! 530 personnes ont prié

17 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Je m'inscris