Parole du jour. Mercredi 30 septembre

Image de la publication

" En cours de route, un homme dit à Jésus : “ Je te suivrai partout où tu iras.” Jésus lui déclara : “ Les renards ont des terriers, les oiseaux du ciel ont des nids ; mais le Fils de l'homme n'a pas d'endroit où reposer la tête.” " (Luc 9, 57-58)

** La pauvreté du Fils de Dieu est telle que même les renards et les oiseaux sont mieux lotis que lui. Pourquoi ? Parce qu'il est libre, pour être tout entier disponible à son Père, sans propriété, sans foyer, sans autre lien que celui de la volonté de son Père. Le seul endroit où il reposera sa tête, ce sera la pierre du tombeau qui accueillera son corps précieux livré pour notre salut. 

>> Aujourd'hui, auquel de mes proches puis-je offrir un endroit où reposer sa tête, ne serait-ce que par mon intercession et ma bénédiction ?

 Bénédictines d'Eyres-Moncube

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 497 personnes ont prié

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris