Quelques vidéos

Image de la publication

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-04b-chapelet-ange-gardien-11-juillet

Voici deux vidéos qui nous parle de Jésus et de la Très Sainte Trinité en nous, de l'union que nous pouvons acquérir avec notre Dieu Un et Trine en nous fusionnant avec Jésus dans la Divine Volonté.

Livre du Ciel - 12 juin 1913 - Tome 12 

Se fusionner avec Jésus forme la Très Sainte Trinité en l'âme.


Message de Jésus : 

In Sinu Jesu – 28 et 29 mars 2008... Lorsque le Cœur parle au cœur.

Même si cette vidéo est pour les prêtres, les laïcs peuvent y trouver beaucoup de beaux enseignements de Jésus.

Vous trouverez l'écrit de la vidéo en-dessous pour ceux qui le désire…, excusez mon orthographe, je n'ai pas fait relire Ewatone et Pascale Laurence car j'ai tout retaper hier soir de 21h à 23h30…


Vendredi 28 mars 2008.

« Fais confiance à la conduite de Celui que J'ai envoyé pour faire de toi un ami, l'Esprit Saint, ton Défenseur…

Apprends à écouter son doux conseil, plus tu le suivras, plus tu comprendras où et comment Il te conduit. C'est le secret de la Sainteté, être conduit par l'Esprit Saint en toute chose.

Recherche activement les motions de l'Esprit Saint, appelle-le, car Il est en tout temps disponible pour toi. Il réside avec Mon Père et Moi dans le sanctuaire de ton âme. Il est ton défenseur contre le monde, la chair et le mauvais, l'accusateur. Il est ton défenseur devant mon Père.

C'est l'Esprit Saint qui unit ton âme à la mienne, ton cœur à mon Cœur de telle sorte que lorsque tu pries c'est ma propre prière qui monte vers le Père comme un encens d'agréable odeur. L'Esprit Saint vient à l'aide de ton infirmité car il est vrai que tu ne sais pas prier comme tu le devrais. L'invisible travail de l'Esprit Saint consiste à accorder les âmes à mon intercession sacerdotale devant le Père dans le Sanctuaire des Cieux et dans le Très Saint Sacrement de l'autel.

Lorsque tu viens à l'Adoration dépose tout ce qui est inquiétude et soucis personnels et permet à l'Esprit Saint de t'unir doucement à la prière Eucharistique qui monte de mon Cœur Eucharistique vers le Père.

Tous tes besoins sont contenus dans la prière que J'offre à mon Père, sois en Paix.

Il peut arriver que tu veuilles prier pour telle chose ou telle autre, et une prière de cette sorte est bonne et agréable à mon Père. Mais il existe une autre voie, une voie plus élevée, qui est de s'abandonner à la prière de mon Sacré-Cœur présent dans la Très Sainte Eucharistie et dans la Gloire du Ciel.

J'envoie l'Esprit Saint sur toi et sur tous mes prêtres pour que vous puissiez entrer dans cette intercession sacerdotale qui est la mienne. Sans délaissée cette autre forme d'intercession, qui comme est je l'ai dit, aussi agréable à mon Père lorsqu'elle est faite comme un enfant, et avec une entière confiance en son aimante providence.

L'intercession n'est pas incompatible avec l'Adoration. L'âme qui M'adore dans le Sacrement de mon Amour s'unit à moi et ma Perpétuelle Intercession devant la Face de mon Père.

Mon intercession se poursuit même dans la Gloire de l'Éternel parce que j'ai choisi d'y conserver les plaies de mes Mains, de Mes Pieds et de mon Côté. Elles sont une supplication ininterrompues pour le bien de tous. Pour que ceux qui sont dans la Gloire puissent aller de lumière en lumière et de délices en délices. Pour que ceux qui sont sur la terre puissent dans mes plaies trouver leur guérison, la pureté et la sainteté et pour que les âmes du Purgatoire puisse par le mérite de mes Saintes Plaies recevoir rafraîchissement et délivrance.

Je veux imprimer la marque de mes plaies dans chacun de mes prêtres, les plaies reproduites dans l'âme de mes prêtres authentifient leur intercession à l'autel. Ce sont là les stigmates spirituels qui sont la perfection de la sainteté sacerdotale. Le Caractère indélébile de mon Sacerdoce dans ton âme te rend capable de cette parfaite identification à Moi en tant que prêtre crucifié et victime et à Moi en tant que prêtre glorifié au Ciel où Je demeure pour toujours en offrande à mon Père. Tu n'as pas encore commencé à comprendre le potentiel de la Sainteté Sacerdotale. C'est ce que j'ai voulu t'enseigner depuis si longtemps. Mais le moment est arrivé, accepte ce que je vais te montrer et laisse-Moi te configurer entièrement à Moi-même.

De cette manière seulement tu deviendras capable de réaliser l'œuvre pour laquelle je te destine.

Maintenant entre dans le silence. Adore-moi, fais-moi confiance. Je n'ai fait que commencé à te montrer la voie de sainteté que je suis en train d'ouvrir devant toi. Et remercie-moi car je t'ai sauvé par une intervention particulière de ma Très Sainte Mère du sort que le Mauvais avait préparé pour toi depuis si longtemps. »

Samedi 29 mars 2008.

« Tu le vois, j'oriente aussi la prière que tu m'adresses par les motions de l'Esprit Saint en ton âme. Ainsi prieras-tu comme je voudrais que tu le fasses. Ainsi me demanderas-tu les choses que je désire moi-même te donner. Fais confiance à l'Esprit Saint pour animer et former ta prière lorsque tu t'expose à Ma Présence Eucharistique.

Même lorsque tu Me pries, Je t'instruis et t'enseigne les Secrets de mon Amour Miséricordieux. Les désirs de mon Sacré-Cœur sont immenses 
et j'aimerai tant les partager avant tout avec les prêtres. Je t'ai choisi pour être l'ami intime de mon Cœur.

Ton modèle est Saint Jean et il est ton fidèle intercesseur.

Viens à moi dans le Sacrement de mon Amour et laisse-Moi te parler librement, Je veux décharger mon Cœur sur toi et sur tous mes prêtres.

Comprenez ceci, vous êtes d'autres Moi-même. Tout ce qui Me touche, tout ce qui Me concerne, tout ce qui M'offense, ce rapporte également à vous.

C'est là que je commence la réparation, par l'identification de ton âme avec tous mes intérêts, avec toutes mes peines, avec tous ceux qui m'offensent.

Et par l'union de ton âme avec mon zèle ardent pour la Gloire de mon Père et pour la sainteté de tous, laisse-moi partager avec toi les choses que je conserve en mon Cœur Eucharistique. Je veux unir ton cœur sacerdotale au Mien, et j'ai déjà commencé à le faire.

Obéis-moi, reste fidèle à ce que je te demande et tout le reste se déroulera amabilité, de merveilleuse façon Parce qu'il s'agit entièrement de l'œuvre miséricordieuse de mon Amour. »

Prière de la communauté

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen. Fiat. Saint Michaël Archange et mon Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. Amen. Fiat. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Merci ! 101 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien

Je m'inscris