Jour 7: Coup d'envoi ! 😊

Chers amis priants, la retraite touche à sa fin. On dit souvent: gardons le meilleur pour la fin; alors je vous livre ce qui est à mes yeux le plus important. Convertissons nous, changeons nos cœurs. Souvenons- nous de l'évangile où Jésus envoie ses disciples deux par deux pour annoncer la bonne nouvelle; relisons-le et faisons de-même. ---- Je vous souhaite le meilleur pour vous cet été. Toujours unis par la prière! Marthe.

L'évangile à lire:

Jésus appelle les Douze, et pour la première fois il les envoie deux par deux. Il leur donnait pouvoir sur les esprits mauvais, et il leur prescrivit de ne rien emporter pour la route, si ce n'est un bâton; de n'avoir ni pain, ni sac, ni pièces de monnaie dans leur ceinture. «Mettez des sandales, ne prenez pas de tunique de rechange.» Il leur disait encore: «Quand vous avez trouvé l'hospitalité dans une maison, restez-y jusqu'à votre départ. Si, dans une localité, on refuse de vous accueillir et de vous écouter, partez en secouant la poussière de vos pieds: ce sera pour eux un témoignage.»
Ils partirent, et proclamèrent qu'il fallait se convertir. Ils chassaient beaucoup de démons, faisaient des onctions d'huile à de nombreux malades, et les guérissaient. 

(Marc 6 7-13)

Chantons! :)


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader