La croix et le coeur illustrant la page de couverture de la neuvaine

Image de la publication

Merci à Ewatone et à Pascale Laurence qui ont accepté de me relire... sans leur aide, je ne suis pas sûre que tout serait compréhensible et aussi bien écrit.

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-10b-chapelet-ange-gardien-18-juillet

Bien-aimés du Seigneur Jeshoua,

Si nous regardons l'image que Grâce a réalisée au mois d'avril 2020 à ma demande pour le livret de la neuvaine à mon Ange Gardien - celle de la première page (vous la trouvez en haut de la publication), elle avait reçu les demandes suivantes pour la création de l'image :

- l'Ange de l'image devait tenir un cœur dans ses mains,
- sa robe devait avoir la couleur du violet, ses ailes une couleur bleue-turquoise, le ciel devait être turquoise, il devait être dans les nuages,
- le mot "fiat" devait se trouver écrit dans le ciel en couleur de la lumière,
- une croix devait être présente (peut être dans les nuages?)

L'Ange Gardien devait être un rappel de ce qu'elle avait déjà réalisé sur l'illustration du médaillon du chapelet (qui a été publiée ce matin)... qui m'avait été donné tel que représenté (tenant un cœur rouge dans les mains, vêtement violet, ailes turquoises... le tout dans un médaillon de la forme d'un cœur de couleur or)

Cela me fait songer aussi au premier jour de la retraite de Saint Benoît : pour échapper au filet tendu pour nous perdre, il faut l'humilité - la robe de l'Ange Gardien. Mon avis est que nos Anges Gardiens sont particulièrement chargés de veiller à nous faire acquérir cette vertu indispensable : l'humilité. Comment ? En veillant à ce que nous nous emparions dans la Divine Volonté - puisqu'elle s'y trouve - de la Vertu Sainte de l'Humilité de la Sainte Trinité même - et que nous en recouvrions notre âme.


Ce matin, je me suis levée avec l'image du livret de la "neuvaine à mon Ange Gardien" en tête et l'écho d'un message que Jésus a dit à Marie-Julie Jahenny,qui si je ne me trompe pas, a été cité dans la publication du 17 juillet.

« Il n'y a pas de Croix sans cœur, ni de cœur sans Croix »

« Priez vos Anges Gardiens ils vous feront aimer mon Divin Cœur et ma Sainte Croix »


Je vous partage ceci de la part de Notre Seigneur Jeshoua : 

« Le cœur rouge que tient l'Ange Gardien sur le médaillon du chapelet c'est ton cœur, il vient le mettre en sécurité dans mon Divin Cœur, rayonnant de Ma Lumière afin qu'il soit inondé de Ma Lumière et devienne lumineux lui aussi, comme le Mien. » 

« Pour la première illustration du livret de la neuvaine à mon Ange Gardien il a deux sens :
- ton Ange Gardien te présente mon Divin Cœur et ma Croix Glorieuse en offrande afin que tu puisses apprendre à l'aimer.
- ton Ange Gardien me présente ton cœur et ta croix que Je les rende aussi lumineux que mon Divin Cœur et ma Croix Glorieuse. »


Je vous bénis dans les bénédictions que notre Seigneur Jeshoua vous donne. Je vous embrasse avec l'Amour de Jeshoua. 

So', une petite soeur en Jeshoua. 

Koekelberg, 04 juillet 2020.


Voici un passage du Livre du Ciel - 22 décembre 1903 - Tome 6 - La Croix incarne Dieu dans l'âme et l'âme en Dieu (Je l'ai lu le 09 juillet 2020, il venait confirmer, appuyer ce qui a été écrit le 04 juillet 2020)

« Me trouvant dans mon état habituel, mon adorable Jésus se montra sous la forme du Crucifié. Après m'avoir fait partager ses souffrances, Il me dit:

"Ma fille, 
par la Création, J'ai donné mon image aux âmes et, par mon Incarnation, Je leur ai donné ma Divinité, divinisant ainsi l'humanité. En s'incarnant dans l'humanité, ma Divinité s'incarna aussi dans la Croix.

De même que la croix incarne la Divinité dans l'âmeelle incarne aussi l'âme dans la Divinité, -détruisant en elle ce qui lui vient de la nature.
Il y a, si l'on peut dire, incarnation de Dieu dans l'âme et de l'âme en Dieu."

Je fus enchantée d'entendre que la croix incarne l'âme en Dieu.
Il ajouta: "Je ne parle pas d'union, mais d'incarnation.
La croix pénètre tellement dans l'âme que celle-ci devient souffrance
Et là où il y a souffrance, il y a Dieu.
Car Dieu et la souffrance ne peuvent être séparés.

La croix 
-rend l'union à Dieu plus stable et
-rend la séparation d'avec Lui presque aussi difficile
que la séparation entre la souffrance et la nature."

Ayant dit cela, Il disparut. 
Après un moment, Il revint sous l'aspect qu'Il avait lors de sa Passion
quand Il était couvert d'opprobres et de crachats.
Je lui dis: "Seigneur, montre-moi comment je pourrais éloigner de toi
ces opprobres et les remplacer par des honneurs, des éloges et de l'adoration."

Il me répondit

"Ma fille, autour de mon trône il y a un vide
causé par la gloire que me doit la Création, mais qu'elle ne me donne pas
-Cependant, celui qui, me voyant méprisé par les créatures,
m'honore, non seulement pour lui, mais pour les autres,
fait surgir dans ce vide des honneurs pour Moi .
-Celui qui me voit non aimé et qui m'aime
fait surgir dans ce vide de l'amour pour Moi.
-Celui qui voit que Je comble les créatures de bienfaits
alors qu'elles ne sont pas reconnaissantes envers Moi,
et qui est lui-même reconnaissant envers Moi,
fait surgir dans ce vide de la gratitude et des remerciements pour Moi.

Ainsi, il se crée autour de mon trône une atmosphère parfumée
-qui me plaît et
-qui provient des âmes qui m'aiment non seulement pour elles-mêmes,
mais aussi pour les autres." »


Vous souvenez-vous lors de la publication à 15h du 25 juillet je vous parlais de la grâce particulière où nous recevons des aides du Ciel pour prier... Voici ce dont je parlais pour les croix qui sont là pour m'aider à prier... quand elles seront consacrée bien sûr.

Voici une photo de la Croix (non bénie au moment de la photo) que j'ai reçue, celle qui me fut donnée pour le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien - si cela est un jour réalisable. À la grâce de la Volonté de la Sainte Trinité.

Sur cette Croix, j'y vois un Christ en Croix Glorieux (l'espérance)... et les quatre Refuges de la neuvaine : les Cœurs de la Sainte Famille - se trouvant dans le Cœur de Jésus Glorieux - et la Croix.


Voici la Croix (non bénie elle-aussi au moment de la photo) de Saint Benoît. Elle n'a rien d'exceptionnel, c'est juste le dessin du bois qui m'a attirée.





Prière de la communauté

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen. Fiat. Saint Michaël Archange et mon Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. Amen. Fiat. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Merci ! 118 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien

Je m'inscris