Le Refuge : l'aide de la Sainte Famille et de nos Anges Gardiens

Image de la publication

Merci à Ewatone et à Pascale Laurence qui ont accepté de me relire... sans leur aide, je ne suis pas sûr que tout fut compréhensible et aussi bien écrit.

Vous recevrez un petit mot à 15h... 

Tout au long de la retraite, dans les textes écrits, il y a aura des ajouts car les pistes auditives ont été enregistrées les 2 et 3 juillet - parfois les pistes auditives diffèrent légèrement du texte écrit car l'expression écrite et orale n'est pas toujours la même. 

L'Esprit Saint me guide vers d'autres informations que j'ajoute au fur et à mesure de ce qu'Il me donne. D'où, entre autre, que certains jours vous recevrez une publication à 15h en plus de celle de 5h du matin. Je ne sais pas si ce sera tous les jours... C'est annoté en haut de la publication.

La neuvaine à mon Ange Gardien et le chapelet du Refuge sont téléchargeables sur le site suivant : https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/themes/neuvaine-a-mon-ange-gardien/telechargement-de-la-neuvaine-pdf?authuser=0.

Prions le chapelet (nous pouvons également lire les prières sur la publication du premier jour) : https://hozana.org/publication/90691-le-chapelet-de-la-neuvaine-a-mon-ange-gardien/

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive :

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-09-chapelet-ange-gardien-16-juillet

« Ne méprisez pas les paroles des prophètes, mais testez tout ; tenez bon à ce qui est bon… » 1 Th 5, 20 – 21.

Revenons sur la prière de la dizaine : « Bons Anges, guidez nos âmes dans le Refuge du Cœur Chaste de Joseph, du Cœur Immaculé de Marie et du Sacré-Cœur de Jésus. »

Informations découvertes avec Edson Glauber

Il me fallut de longs mois de prières et beaucoup de grâces pour comprendre le peu que je vous partage aujourd'hui…

Le 14 avril 2020, alors que je commençais la rédaction de la retraite : « Approfondir ma relation avec mon Ange Gardien », par Grâce qui s'occupe du site Myriamir, je reçus ce message datant du 11 avril 2020.

Message d'Edson Glauber du 11 avril 2020 : (Itapiranga), message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 11 avril 2020.

« Mon fils, rejoins mon Cœur douloureux et Immaculé, qui souffre de la perte de nombreuses âmes. Mon Fils est venu pour les sauver, mais beaucoup ont rejeté son amour et ses grâces divines, pensant que le monde pouvait leur donner vie et bonheur. Pure illusion que le diable a placée dans leur cœur.

Rien n'est plus précieux que l'amour, la grâce et le pardon de mon Fils. Celui qui est uni à son Cœur Divin a la vraie vie, les portes du ciel lui sont ouvertes.

Le monde ne peut pas vous donner la vie éternelle, seul mon Fils peut vous donner le royaume des cieux
. Battez-vous pour le ciel et pour ne pas avoir de choses dans ce monde. Tout passe. Il ne leur sert à rien d'avoir des biens matériels si leurs âmes sont pourries, détruites dans le péché, et cela leur fait mériter le feu de l'enfer.

Mon fils, une grande persécution viendra pour l'Église et pour beaucoup de mes enfants. La poursuite sera visible, effrayante et terrible. Les agents de Satan feront taire et mèneront au cruel martyre de nombreuses personnes qui ne nieront pas les vérités laissées par mon Fils Jésus. Ce seront des jours de grande persécution et de douleur.

Mais le triomphe de mon Fils sur tout mal viendra quand Il agira à l'époque établie par le Père Éternel, en faveur de son Église et de ceux qui resteront fermes et fidèles à ses saints enseignements, qui le suivront avec foi, portant sa croix
.

De nombreux médias modernes deviendront vos ennemis et ce qui en conduira beaucoup à un cruel martyre.

Priez, priez, priez beaucoup, mon fils et dites à tous mes enfants de se consacrer eux-mêmes et leurs familles quotidiennement, à nos trois Sacrés-Cœurs et de demander la protection de saint Joseph, protecteur de la Sainte Église et de leurs familles.

Il (Saint Joseph), par ordre de la Sainte Trinité, vous protégera et vous aidera en ces temps difficiles, humiliant le diable, détruisant tous ses pièges, mensonges et attaques contre les enfants du Seigneur qui implorent son aide divine en ces temps difficiles. Chaque soir, priez votre Ange Gardien.

Ils ont pour mission de gouverner, de garder, et d'éclairer votre vie, par ordre du Seigneur des cieux et de la terre, qui prend soin de ses enfants avec tant d'amour et de zèle
.

Ils apparaîtront visibles et effectueront de grands miracles pour les libérer des dangers de l'âme et du corps, plus les temps deviendront sombres et difficiles
. De même que l'Ange du Seigneur a été envoyé pour délivrer Pierre, vos Anges Gardiens feront donc beaucoup pour chacun de vous. Faites-en vos grands et fidèles amis, donnés par Dieu, à chacun de vous. Je te bénis, mon fils ainsi que toute l'humanité ! »

Tiré du site : https://myriamir.wordpress.com/2020/04/13/edson-glaber-itapiranga-message-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-du-11-avril-message-de-notre-seigneur-jesus-du-12-avril-2020-une-grande-persecution-viendra-pour-leglise-et-pour-beauco/


a) Le premier passage qui me sauta aux yeux est celui-ci :
« - chaque soir priez votre Ange Gardien, ils ont pour mission de gouverner, de garder, et d'éclairer votre vie, par ordre du Seigneur des Cieux et de la terre, qui prend soin de ses enfants avec tant d'amour et de zèle.
- Ils apparaîtront visibles et effectueront de grands miracles pour les libérer des dangers de l'âme et du corps, plus les temps deviendront sombres et difficiles. » 

Ces deux passages répondirent à cette interpellation qui m'était venue : « Les Anges maintenant interviennent-ils autant qu'au moment des premiers chrétiens ? »

Cela me sembla être un message dans son ensemble pour la communauté : « Approfondir ma relation avec mon Ange Gardien »


b) Le deuxième passage qui m'inspira les deux changements que j'ai faits dans la neuvaine : l'ajout du Cœur Chaste de Joseph dans la prière de la dizaine et l'écriture de la consécration aux Trois Cœurs avec mon Ange Gardien me furent très inspirés après la lecture de ce passage :

« Priez, priez, priez beaucoup, mon fils et dites à tous mes enfants de se consacrer eux-mêmes et leurs familles quotidiennement, à nos trois Sacrés-Cœurs et de demander la protection de saint Joseph, protecteur de la Sainte Église et de leurs familles.
Il (Saint Joseph), par ordre de la Sainte Trinité, vous protégera et vous aidera en ces temps difficiles, humiliant le diable, détruisant tous ses pièges, mensonges et attaques contre les enfants du Seigneur qui implorent son aide divine en ces temps difficiles. »

À cette époque je ne savais pas que la Sainte Famille nous avait donné une consécration à Edson Glauber – que j'ai depuis lors trouvée et que vous pouvez retrouver sous forme de pdf à télécharger et imprimer.

https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/themes/neuvaine-a-mon-ange-gardien/telechargement-de-la-neuvaine-pdf?authuser=0.

J'ai reçu sur le cœur de l'imprimer (en couleur si possible), après avoir rédigé le document, à l'invitation de mon amie. Puis de consacrer l'image par un prêtre (si le prêtre ne veut pas la consacrer – c'est avec de l'huile exorcisée que j'ai consacré la mienne –, une bénédiction suffit) et de la mettre sous cadre après. La rédaction de la consécration aux Trois Cœurs de la Sainte Famille fut faite après avoir suivi la formation donnée par Michel Rodrigue en juin.


c) Le troisième passage qui attira mon attention bien plus tard en juin, rejoignant un point de la retraite du père Michel Rodrigue qui me fit prudemment ajouter la prière qui se trouve dans l'introduction de la communauté…

Dans sa retraite, Michel Rodrigue nous dit que nous chrétiens nous ne sommes pas assez discrets et que le fait de ne point être discret (il fait la mimique de ses oreilles qui s'allonge), le grappin entend tout ce que nous disons…

En conséquence, il prend l'exemple que lors d'un exorcisme où accompagné d'une dame, avant d'aller à la rencontre de la personne possédée, ils se préparent. Pour cette préparation, le père Michel demande en priant à ce que le Saint Sang de Jésus, de l'Agneau de Dieu donné à la Croix les recouvre de sa Puissance et de sa Protection afin de sceller leur conversation, leur geste et de les cacher.

Ensuite, le père Michel avec l'huile exorcisée, trace un signe de Croix sur chaque main de la personne l'accompagnant et puis ils partent à la maison de la personne possédée par le grappin.

La personne chez qui ils arrivent, refuse de regarder le père Michel et même de  lui serrer la main, mais voilà qu'il tend la main à la dame accompagnant le père Michel et ils se serrent la main. À peine la personne a-t-elle touché la main de la dame accompagnant le père Michel, qu'elle part en toupie dans la pièce, dansant sur elle-même complètement désorientée et se dirige vers l'évier pour se laver les mains en grimaçant.

Pourquoi est-ce que je vous parle de cela maintenant ? Rappelons-nous de ce passage dans le message de Notre Dame :

« De nombreux médias modernes deviendront vos ennemis et ce qui en conduira beaucoup à un cruel martyre »

En relisant le message alors que je préparais la communauté – c'est le premier message que j'ai mis dans les écrits des publications, même si j'ai rédigé l'analyse bien plus tard, j'ai commencé, après cette relecture, à rédiger la prière de protection pour la communauté afin que tout ce qui est partagé et toute prière et acte, décision soit sous la protection du Sang de Jésus qu'Il versa pour nous par amour.

Ne devenons pas paranoïaque, agissons simplement dans notre protection – prions et lorsque nous choisissons de marcher afin de réaliser le projet de la Sainte Trinité pour nous dans nos vies au travers du Net, protégeons-nous simplement.

C'est ce  que j'ai fait pour chaque communauté que j'anime ainsi que le site de Google. Avec confiance, prions pour que le Saint Sang du Seigneur Jésus recouvre nos prières et nos travaux. Et si nous avons tendance à être distraits – comme moi, demandons à notre Ange Gardien d'avoir cette mission auprès de nous : de prier le Saint Sang de Jésus de protéger les projets que la Sainte Trinité veut que nous fassions dans sa Volonté et comme toute prière est plus puissante par la communion, chargeons-le de nous le rappeler à chaque moment que cela est nécessaire et aussi souvent que nécessaire afin de prier ensemble.

J'ai choisi d'ajouter – puisque nous prions avec les Anges – l'action de la protection des trois Archanges et de mon Ange Gardien dans la protection.

N'oublions pas les ingrédients principaux à la prière : la confiance (Jésus, j'ai confiance en Toi !) et la prière du cœur dans la Volonté de la Sainte Trinité– cette prière doit venir de notre cœur pour être entendue en s'associant à Jésus – en renonçant à notre propre volonté et demandant la Sienne…

Informations découvertes avec le père Michel Rodrigue

Je ne chercherai pas à redire toute la formation de la retraite – je peux mettre le fichier word de la retraite en entier sur mon site pour que vous le téléchargiez si vous le voulez – bien qu'ils ne contiennent pas les vidéos (en anglais)… Je partagerai les points clés qui rejoignent la neuvaine, bien que cela semblera peut être une répétition de ce qui a déjà été dit plus haut pour certaines choses, veuillez m'en excuser.

Michel Rodrigue – comme Padre Pio – parle avec notre Père Céleste depuis tout petit, c'est un bon vivant – du moins il l'est en l'écoutant et en le regardant sur les vidéos partagées de la retraite, il a beaucoup d'humour.

L'une des toutes premières choses que je vous exprime avec ma propre compréhension et que je retins de sa retraite, est la suivante : un jour il découvrit que le filet que le grappin a réalisé pour perdre les âmes est le Net – d'où nous rejoignons la mise en garde de Notre Dame à Edson Glauber. Et oui, nous qui sommes sur le Net, nous sommes sur le filet du grappin pour piéger les âmes – d'où ma prière de protection.

Mais j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, c'est que notre Père Céleste a ri du grappin car celui-ci ne connaît pas ce qu'est un vrai filet. En vision, père Michel Rodrigue a vu un filet lumineux parcourant toute la terre. C'était les Refuges

Bon, nous sommes en plein dans la neuvaine. Étrange non ? En mai, je sentais que pour partager la neuvaine sur www.hozana.org il me faudrait le faire en trois parties 1) le chapelet, 2) les Mystères et 3) les textes des méditations des 9 jours.

Pour le chapelet, je sentais que ce n'était pas uniquement pour prier le chapelet, mais expliquer les prières et en fait, j'avais tout faux… C'était pour vous transmettre toutes les informations que le Seigneur m'avait données à propos des Refuges, pour vous donner toutes les références pour que vous aussi, vous puissiez vous préparer… Voilà le but de cette communauté. Je me devais de vous donner toutes mes ressources, tout ce qui marqua la construction de la neuvaine et tout ce que j'ai reçu afin que vous puissiez dans l'Esprit Saint, vérifier si vous aussi vous sentez le poids sur votre épaule ou non…

Et la seconde partie est celle-ci : vous inviter à prier le chapelet pour la protection des âmes – qui sait combien d'âmes par ce simple sacrifice fait avec abandon, confiance et amour dans la Volonté de la Sainte Trinité nous pourrions sauver, par notre intercession associée aux Cœurs de la Sainte Famille, des Saint Anges du Ciel et de toute la Cour Céleste.

Concernant les refuges, voici un extrait tiré du site Countdown repris tel quel, montrant que dans la Bible nous en parlons :

Le premier refuge est mentionné dans les Écritures. C'était l'arche de Noé. En ce qui concerne les autres mentions de lieux de sécurité, il y en a d'autres :

Le premier père de l'Église, Lactance, qui prévoyait des refuges à une époque future d'anarchie:
« Ce sera le temps où la justice sera bannie et l'innocence haïe; où les méchants s'attaqueront aux bons comme aux ennemis; ni la loi, ni l'ordre, ni la discipline militaire ne seront préservés… tout sera confondu et mélangé contre le droit et contre les lois de la nature. Ainsi la terre sera dévastée, comme par un vol commun. Quand ces choses arriveront ainsi, les justes et les adeptes de la vérité se sépareront des méchants et s'enfuiront dans les solitudes. »—Lactantius, Les Instituts divins, Livre VII, Ch. 17

Saint François de Sales affirme qu'il y aura des lieux de protection providentiels pendant les persécutions de l'Antéchrist:
« La révolte et la séparation doivent venir… le Sacrifice cessera et… le Fils de l'homme ne trouvera guère la foi sur la terre… Tous ces passages sont compris de l'affliction que l'Antéchrist causera dans l'Église… Mais l'Église… ne manquera pas, et SERA nourriE et conservéE  au milieu des déserts et solitudes Dans laquelle elle se retirera, comme le dit l'Écriture (Apoc. Ch. 12). » — St. Francis de Sales, La mission de l'Église, ch. X, n.5

« La femme a reçu les deux ailes du grand aigle, afin qu'elle puisse voler vers sa place dans le désert, où, loin du serpent, elle a été prise en charge pendant un an, deux ans et demi. » (Apocalypse 12:14; cela suggère certainement un refuge physique)

Et dans les révélations au Père. Stefano Gobbi, qui porte le Imprimatur, Notre-Dame déclare clairement que son Cœur Immaculé fournira un refuge non seulement spirituel mais physique:
« En ces temps, vous devez tous vous hâter de vous réfugier au refuge de mon Cœur Immaculé, car de graves menaces de mal planent sur vous. Ce sont d'abord des maux d'ordre spirituel, qui peuvent nuire à la vie surnaturelle de vos âmes… Il y a des maux d'ordre physique, tels que l'infirmité, les catastrophes, les accidents, les sécheresses, les tremblements de terre et les maladies incurables qui se propagent… Là ce sont des maux d'ordre social… Pour Être protégés de tous ces maux, je vous invite à vous placer sous abri dans le refuge sÛr de mon Cœur Immaculé. » —Le 7 juin 1986, Aux prêtres fils bien-aimés de Notre-Dame, n. 326

Voici les points clés qui m'interpellèrent, me confirmèrent et m'encouragèrent… Je ne suis qu'un porte-parole… Sentez-vous le poids sur votre épaule ?

Le côté pratique qui nous permet de passer du Refuge dans le Cœur Chaste de Joseph, le Cœur Immaculé de Marie et le Sacré-Cœur de Jésus vers le Refuge physique sera vu dans la 11e publication de la retraite. Les informations sont très précises, je préfère consacrer un jour de la retraite pour vous les communiquer entièrement et le plus clairement possible.

Consécration d'une représentation (icône, statue, image ou photo) de la Sainte Famille

Saint Joseph, le gardien de la Sainte Famille jouera un grand rôle pour notre temps. Il sera le gardien des Refuges, des familles.

Papa Joseph – comme je l'appelle personnellement – est la terreur des démons. De son vivant – bien que je n'ai pas encore eu d'écrit lié à papa Joseph sous la main, car je pense que j'ai déjà eu beaucoup d'informations et il faut le dire, j'ai eu besoin de beaucoup de temps pour tout digérer – je disais donc, de son vivant, Joseph vécut très humblement, mais fut tourmenté par le démon – car celui-ci ne pouvait avoir de prise sur lui. Papa Joseph était un homme de prière, la figure paternelle des familles qui nous révèle comment être un bon père de famille, un bon époux et un bon gardien. Il nous parle aussi du Père Céleste. Voici ce que j'ai pu découvrir sur papa Joseph sans avoir précisément de ressources à vous donner clairement.

Bien que j'ai dit à papa Joseph il y a quelque temps : « Qui es-tu ? J'aimerai te connaître… »

Michel Rodrigue nous invite à choisir une icône (ou une image imprimée de la Sainte Famille), une statue, votre crèche de Noël,… et de la consacrer (avec de l'huile exorcisée) et si le prêtre ne veut pas, faire bénir est suffisant – « Ne nous disputons pas avec les prêtres », ajoute le père Michel Rodrigue.

Quand cela est fait, nous sommes invités à placer notre représentation de la Sainte Famille au CENTRE de notre maison et de manière TRÈS VISIBLE et toute personne qui entrera chez vous, qui verra la Sainte Famille repartira de chez nous avec une grande grâce et une lumière qui la sauvegardera en grande partie du grappin.

C'EST LA FOI ET LA CONFIANCE DE LA FAMILLE OÙ EST EXPOSÉE LA SAINTE FAMILLE QUI PERMET DE RÉPANDRE LES GRÂCES !!! Votre rôle est donc très important, notre rôle, pardon.

Sur mon site, vous trouverez un fichier pdf contentant plusieurs images dont des images de la Sainte Famille et du Saint-Esprit… Vous pouvez imprimer l'une d'elle si vous l'aimez et la faire consacrer par le prêtre.

Maintenant, je sais que certains d'entre vous n'ont plus la possibilité de rentrer en contact avec un prêtre. Voici ce que je vous propose :

Priez la neuvaine à mon Ange Gardien à une des intentions suivantes (certaines de ses intentions ont été priées sous forme de pistes auditives et d'autres pas) :

- « aux intentions de Joseph »,

- « aux intentions du Cœur Immaculé de Marie »

- « qu'une effusion de l'Esprit Saint ait lieu dans le cœur des créatures pour une conversion d'amour à la Sainte Trinité » - pistes auditives

- « en réparation des outrages, blasphèmes et indifférences dont souffre le Cœur Immaculé de Marie, en consolation et gage d'Amour à son Cœur Immaculé »

- « en réparation des outrages, blasphèmes et indifférences dont souffre le Cœur Chaste de Joseph, en consolation et gage d'Amour à son Cœur Chaste »

- « en réparation des outrages, blasphèmes et indifférences dont souffre le Sacré-Cœur de Jésus, en consolation et gage d'Amour à son Sacré-Cœur » - pistes auditives

- « en réparation des outrages, blasphèmes et indifférences dont souffre Jésus dans les Saintes Hosties et le Saint Sacrement, en consolation et gage d'Amour pour son offrande d'Amour aux travers de ce Sacrement » - pistes auditives

- « en réparation des outrages, blasphèmes et indifférences commis dans les 7 Sacrements de l'Église catholique, en consolation et en gage d'Amour pour l'Esprit Saint gémissant. »

- « en réparation, consolation et gage d'Amour pour notre Père Céleste qui pleure tant sur les innocents sacrifiés au prince de ce monde, lui notre Créateur de qui est tirée l'âme de chaque enfant. »

- « en bénédiction et louange pour le Précieux Sang de Jésus versé à la Croix qui nous libère, nous protège et nous purifie afin de pouvoir être en présence de la Sainte Trinité. » - piste auditive

Au début de la neuvaine : confier à votre Ange Gardien de vous faire parvenir lui-même une des images que j'ai consacré et donné à la Sainte Famille en ce but. Croyez fermement que votre Ange Gardien peut venir chez moi et prendre l'une des images consacrées pour vous la donner.

Dans l'intention de prière ajoutez ceci : « Mon Bon Ange Gardien, s'il n'y a pas plus de représentations de la Sainte Famille consacrée, peux-tu prévenir l'Ange Gardien de Sophie afin qu'elle sache qu'elle doit imprimer et demander la consacration de nouvelles pour nous. »

Ayez confiance, plusieurs images en lien avec le Ciel ont été consacrées et sont prêtes et disponibles pour cela chez moi. Croyez, ayez confiance et vous aurez.

Les images consacrées peuvent ne pas être toutes encadrées… Mais l'image que votre Ange Gardien vous apportera sera consacrée par un prêtre. J'en ai plusieurs de disponibles pour ceux qui n'ont pas la possibilité de rencontrer un prêtre.

La Sainte Famille est importante dans la protection des enfants. Beaucoup d'enfants sont livrés en sacrifice au prince du monde. La TV, le Net, les jeux vidéo… toutes ces choses qui font « un spectacle de choses qui ne devraient pas être entendues, vues par de jeunes âmes (entre 3 et 7 ans) car ainsi, nous les privons de leur plus grande protection : l'innocence, cette innocence qui en disant « Jésus » les protège… »

J'ai un frisson qui me parcourt le dos quand je lis les paroles que Marie-Julie Jehanny reçut du ciel.

Dans nos maisons, pour le bien de nos enfants, n'hésitons pas à arrêter nos enfants, à chaque fois qu'ils passent à côté de l'icône de la Sainte Famille, à les inviter à avoir un geste affectueux, du cœur envers la Sainte Famille…. Que de grâces couleront sur la famille humaine par l'amour des enfants. Apprenons leur dès qu'ils sont tout petits à parler à la Sainte Famille.

Marie-Julie Jehanny nous parle :

- d'une éducation défaillante des enfants (nous instruisons nos enfants comme de grandes personnes et leur faisons entendre des bruits pour adultes qui les traumatisent et les privent de leur innocence) ;
- d'une instruction abominable (nous leur parlons pas assez du Cœur aimant de notre Maman Céleste, de l'Amour de notre Père Céleste, de l'Amour du Sacré-Cœur, de la protection des Ailes de l'Esprit Saint…) ;
- de parents irresponsables…

Il existe une médaille commercialisée qui aide à protéger les enfants : « Ô vous Vierge Sainte, qui avez écrasé la tête du serpent, gardez notre foi et l'innocence de nos petits enfants. »

Au pire, nous pouvons toujours fabriquer la médaille sur un carton blanc et écrire la phrase dessus… puis la faire bénir ainsi vos enfants seront protégés, faites-la aussi porter à vos enfants.

Ceci dit, je n'ai pas cette médaille personnellement, je viens de découvrir cette information.


Je vous rajoute ce lien qui date de plusieurs de la communauté "Prions avec Luisa Piccarreta" avant que Grâce prenne la révèle (pour vous dire cela date donc d'avant le mois d'avril 2018 - ce fut à cette époque que la communauté fut transférée à Grâce je crois... ) C'était les premières informations dont je disposais et qui ont commencé à m'aider à comprendre vers le Refuge... https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/messages-de-jesus/avertissement-a-la-generation-presente?authuser=0



Le Livre du Ciel - 20 novembre 1917

Les âmes pas les biens terrestres

Luisa dit :
« Jésus, ne veux-tu pas avoir pitié ? Ne vois-tu pas que les villes sont détruites et que les gens sont nus et affamés ? Ô Jésus, comme tu es devenu dur ! »
Jésus lui répondit :
« Ma fille, les villes et les grandeurs de la terre ne comptent pas pour moi ; ce sont les âmes qui comptent pour moi. Après avoir été détruites, les villes, les églises et les autres choses peuvent être reconstruites. Au déluge, n'ai-je pas tout détruit ? Tout n'a-t-il pas été reconstruit par la suite ? Mais les âmes, si elles sont perdues c'est pour toujours ; personne ne peut me les redonner ; je pleure sur elles. On a renoncé au Ciel pour ne s'attacher qu'à la terre : je détruirai la terre. Je ferai disparaître ses plus belles choses qui, comme des pièges, capturent l'homme. »

Que ta demeure ne soit plus la terre

Luisa lui dit : « Jésus que me dis-tu ? »
Il lui rétorqua :
« Courage ! Ne te déprime pas ! Je vais agir. Et toi, viens dans ma Volonté et vis en elle ; que la terre ne soit plus ta demeure mais uniquement moi ; ainsi, tu seras totalement en sécurité. Ma Volonté a le pouvoir de rendre l'âme transparente et, quand elle l'est, tout ce que je fais rayonne en elle. Si je pense, ma pensée rayonne en son esprit et y devient lumière et, en tant que lumière, sa pensée rayonne en la mienne. Si je regarde, parle, aime, etc. comme autant de lumières, ces actes rayonnent en l'âme et, de là, en moi. Ainsi, nous nous illuminons l'un l'autre continuellement, nous sommes en perpétuelle communication d'amour réciproque. »

… ma demeure terrestre sera en ton cœur de créature

Jésus :
« De plus, comme je suis partout, le rayonnement des âmes vivant dans ma Volonté m'atteint au Ciel, sur la terre, dans l'hostie sacramentelle et dans le cœur des créatures. Partout et toujours, je leur donne ma lumière et elles me retournent cette lumière ; je leur donne de l'amour et elles me donnent de l'amour. Elles sont mes demeures terrestres où je me réfugie pour échapper à la nausée que me donnent les autres créatures. »

Le Livre du Ciel - Autre passage 

(dont je n'ai plus la référence)

Jésus dit :
« Les églises sont peu nombreuses et, cependant, beaucoup seront détruites. Souvent, je ne trouve pas de prêtres pour me consacrer sous la forme eucharistique. Certains permettent que des âmes indignes me reçoivent. Certaines âmes ne se donnent pas la peine de me recevoir et d'autres ne le peuvent pas. Ainsi, mon Amour est entravé. Voilà pourquoi je veux la sainteté dans ma Volonté. Pour les âmes qui la vivront, je n'aurai pas besoin de prêtres pour me consacrer, ni d'églises, ni de tabernacles, ni d'hosties, parce que ces âmes seront toujours ensemble prêtres, tabernacles et hosties (1). Mon amour sera plus libre. Quand je voudrai me consacrer, je pourrai le faire à tout moment, jour et nuit, et partout où ces âmes se trouveront. Oh ! comme mon Amour pourra amplement s'épancher ! »
« Ah ! ma fille, la génération présente mérite d'être complètement détruite ! Si je permets à quelques personnes de rester, ce sera pour former ces soleils de sainteté dans ma Volonté qui feront pour moi tout ce que les autres créatures, passées, présentes et futures, me doivent. Alors la terre me donnera une vraie gloire et mon "Fiat Voluntas tua" sur la terre comme au Ciel connaîtra son total accomplissement. »
(1) Dans des livres antérieurs, Jésus dit à Luisa qu'il y aura encore des sacrements quand le Royaume de la Divine Volonté sera instauré sur la terre. Ici, Jésus semble exprimer sa joie de pouvoir opérer comme il veut, en tout temps, chez les âmes vivant dans sa Volonté

Le Livre du Ciel - 08 février 1921

« Ah ! Ma fille, toujours plus la créature s'adonne au mal ! Que de machines ne sont-ils en train de mettre au point pour détruire ! Ils finiront par épuiser le mal dans son entier. Mais pendant que, de leur côté, ils poursuivront leur voie, de mon côté Je ferai en sorte que vous soyez exaucés dans la réalisation de mon ‘‘FIAT Voluntas Tua'', pour que ma Volonté règne sur la terre, et d'une façon toute nouvelle. Je Me consacrerai à la préparation de l'Ère du troisième ‘‘Fiat'', au cours de laquelle mon amour éclatera de façon merveilleuse et inouïe. […] Oui. Je veux que l'homme soit entièrement confondu par mon amour ! Pour cela, sois docile. Je veux que tu sois avec Moi dans la préparation de cette divine Ère d'Amour, digne du Paradis. »

Vidéo découverte le 01 juillet 2021 - Les références bibliques du Refuge au temps de l'épreuve. 



Prière de la communauté

Nous demandons protection...

Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prises par amour de la Sainte Trinité soient couverts de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen. Fiat. Saint Michaël Archange et mon Bon Ange Gardien, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon, Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il ! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. Amen. Fiat. « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Merci ! 75 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Le chapelet de la neuvaine à mon Ange Gardien

Je m'inscris