Facebook Pixel😃 Votre futur est entre de bonnes mains 🤲 - Hozana

😃 Votre futur est entre de bonnes mains 🤲

😃 Votre futur est entre de bonnes mains 🤲


Bonjour Mon ami(e),

Il y a quelques années, j'étais obnubilé par "MON" ministère. Je pensais que les gens m'aimeraient s'ils pouvaient me voir comme un grand prédicateur et un super méga giga et extraordinaire homme de Dieu. Je le sais bien, c'est nul. Heureusement, Dieu ne laisse jamais Ses enfants croire à des mensonges.

Mon ami(e), votre futur est-il entre de bonnes mains ? Celles de qui ? Lorsqu'on réfléchit à cette question avec authenticité, on se rend compte combien notre futur est en danger ! 

Je veux dire que Dieu a formé des projets pour vous (Jérémie 29.11). Pour les vivre, il est vital de comprendre que notre cœur doit être à la bonne place et purifié de toute ambition d'une âme malade. 

Mon ami(e), prenez la décision radicale de tout déposer à Ses pieds : "Vous me chercherez et vous me trouverez, parce que vous me chercherez de tout votre cœur." (Lire Jérémie 29.13.) 

Chercher à plaire à Dieu préserve le futur qu'Il a préparé pour vous ! Ne croyez pas à ce que vous pensez, mais placez votre confiance en ce qu'Il dit.

Aujourd'hui, je vous encourage à faire une pause et à prendre du temps dans Sa Présence. Dites à Jésus : "Seigneur, je comprends que le futur que Tu as pour moi est entre TES mains. Je sais que si je garde mes yeux sur TOI, je peux le vivre. Je refuse de me servir de Toi, Jésus. Je veux Te servir. Je veux chercher Ton cœur avant de chercher Tes mains. Merci de m'aimer et de me transformer. Je T'aime, Jésus. Amen."

Merci d'exister,


GLOIRE À DIEU
"Je rends gloire à Dieu pour tous ces bienfaits dans ma vie. Grâce à vos messages, j'ai retrouvé le sourire matinal et la paix du cœur. Je n'ai plus peur de ce que sera mon avenir et je ne crains rien face aux difficultés de la vie car j'ai trouvé l'assurance en ce Nom merveilleux qui sauvera mon âme lorsque je ne serai plus dans ce monde : Jésus-Christ, mon Libérateur. Amen !" Yves

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader