Facebook Pixel🧡 Sa bonté vous guide vers la repentance 🙇🏾‍♀️ - Hozana

🧡 Sa bonté vous guide vers la repentance 🙇🏾‍♀️

🧡 Sa bonté vous guide vers la repentance 🙇🏾‍♀️


Bonjour Mon ami(e),

La vie chrétienne n'est pas destinée à être exclusive. En effet, lorsque l'on vit pour Jésus-Christ et par Lui, on Le laisse vivre au travers de nous pour les autres ! C'est un voyage indescriptible qui prend tout son sens lorsqu'il est partagé. 

L'amour de Dieu est bel et bien inclusif car Dieu "veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité." (Lire 1 Timothée 2.4.) 

Mon ami(e) , dire la vérité est crucial, mais la partager sans Amour amène la mort.

Malheureusement, il m'est personnellement arrivé de repousser des personnes parce que je n'avais pas compris que Dieu les amène à la repentance par Son amour et Sa bonté. La repentance, ce n'est pas seulement renoncer à tout ce qui déplaît à Dieu ; mais se repentir consiste surtout à faire tout ce qui Lui plaît.

Mon ami(e), la repentance est un processus pour les personnes remplies d'humilité : "Méprises-tu les richesses de Sa bonté, de Sa patience et de Sa générosité en ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à changer d'attitude ?" (Lire Romains 2.4.) 

Aujourd'hui, prions les uns pour les autres : "Seigneur, plus que jamais, nous voulons aider celles et ceux qui nous entourent. S'ils ne Te connaissent pas, aide-les à ne pas croire à ce qu'ils pensent mais à croire à ce que Tu dis. Nous devons leur partager la Vérité, avec Ta bonté et Ton amour. Aide-nous à répandre Ta bonté afin que le plus grand nombre vienne à Te connaître, Toi le Seul vrai Dieu. Amen."

Merci d'exister,



GLOIRE À DIEU

"Je connais le Seigneur depuis plusieurs années. Découragé et épuisé, j'avais arrêté de fréquenter mon église, je n'avais même plus la force de lire ma Bible. Je me voyais descendre au plus bas, totalement renfermé sur moi-même avec pour seule échappatoire quelques addictions, l'horreur ! Quand je me suis inscrit à Un Miracle Chaque Jour, j'ai pu relire. C'était plus facile de lire les messages et témoignages. J'ai commencé à parler à Dieu, à demander pardon et surtout à appeler au secours ! Je suis retourné à l'église et j'ai expliqué ma situation à mon pasteur. L'église l'a pris à cœur et nous avons prié tous ensemble. Dieu m'a parlé avec beaucoup de précision et d'affection, et je me suis sincèrement repenti ! Je vais beaucoup mieux chaque jour, je prie, je lis ma Bible et je vous lis !!! Alléluia, Dieu est fidèle et Il me restaure." Jean Paul

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader