Samedi 21 janvier : Prière proposée par Daniel Giacobi, agrégé d’histoire - Hozana

Samedi 21 janvier : Prière proposée par Daniel Giacobi, agrégé d’histoire

Samedi 21 janvier : Prière proposée par Daniel Giacobi, agrégé d’histoire

Semaine #56 : Daniel Giacobi, agrégé d’histoire, administrateur du Fonds Saint-Yves et vice-président des Amis de Zant Erwan

Priez pour vivre dans notre monde à l’exemple et par l’intercession de saint Yves :

« Ô saint Yves écoute les prières de tous ceux qui viennent t’invoquer au pied de ton tombeau ou dans ton église du Minihy.
Toi, le Père des pauvres, prends pitié de tous les pauvres de notre temps : les chômeurs, les sans-abri, les laissés-pour-compte, les malades, tous ceux et celles qui, d’une manière ou d’une autre, ont été blessés dans leur dignité d’hommes et de femmes.
Toi, le Patron des avocats et hommes de loi, nous te prions pour ceux qui ont la lourde mission de rendre la justice, et nous te prions aussi pour toutes les victimes de l’injustice sous toutes ses formes.
Toi, le Saint Prêtre de Dieu, obtiens à notre Bretagne, autrefois si chrétienne les prêtres dont elle a grand besoin.
Toi, le modèle de la jeunesse étudiante, aide nos jeunes, en particulier ceux qui sont sans repère, à trouver un sens à leur vie, une raison d’exister.
Saint Yves, secours de tous ceux qui t’invoquent, entends notre prière, et, nous t’en conjurons, sois à l’heure dernière l’avocat des Bretons. Amen ! »

Déposer une intention à l’Oratoire Saint-Yves : http://fonds-saintyves.fr/Laisser-une-intention-a-saint-Yves

Découvrez l'Email du Samedi Notre Histoire avec Marie #56

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

41 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader