ūüĒó Ne vous limitez pas ūüĒĎ - Hozana

ūüĒó Ne vous limitez pas ūüĒĎ

ūüĒó Ne vous limitez pas ūüĒĎ

Bonjour mon ami(e),

Cela peut para√ģtre pr√©tentieux de vous dire de ne pas vous limiter mais‚Ķ Oui, je vous le dis, ne vous limitez pas ! En r√©alit√©, lorsque vous vous limitez, vous limitez ce que Dieu veut faire au travers de vous. C'est fou quand on y pense, n'est-ce-pas ?

Mon ami(e) , ne vous appuyez pas sur ce que vous pensez. Croyez ce que Dieu dit.

Nous sommes tous d'accord pour dire que 2020 n'a pas été, jusqu'à maintenant, une année de rêve. Pourtant, cela ne doit pas entacher votre perception de ce que Dieu dit et de ce qu'Il promet. Je vous encourage à ne pas limiter ce que Dieu veut faire en vous et au travers de vous, et ce même devant l'adversité.

Malgr√© les circonstances difficiles, J√©sus vous d√©clare ceci : "Le voleur ne vient que pour voler, √©gorger et d√©truire ; Moi, Je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance." (Lire Jean 10.10.)

Vous pouvez parfois penser :

- "C'est fini" lorsque la tempête fait rage.
- "Je vais exploser" lorsque la colère monte en vous.
- "Je n'en peux plus" lorsque la tristesse s'acharne sur vous.

Mon ami(e) , ne vous trompez pas d'ennemi ! Ne vous sous-estimez jamais. Votre meilleur ami, votre allié et votre compagnon est le Seigneur Jésus-Christ. Il veut que vous ayez la vie en abondance.

Aujourd'hui, ne vous limitez pas en limitant Dieu ! Ne placez pas votre foi en ce que vous pensez, mais placez votre confiance en Jésus-Christ, votre Roc. Il fait de vous un plus-que-vainqueur. Avec Jésus, vous ne perdez jamais, vous grandissez ! Ne vous limitez pas.

Merci d'exister,

GLOIRE À DIEU
"Ma fille a eu un probl√®me de vue depuis sa naissance. Selon le docteur, sa prise en charge devrait se faire dans un grand centre hospitalier hors de notre pays mais je n'avais pas les moyens de payer tous les frais. C'√©tait vraiment un souci pour moi. Un jour, j'ai lu UMCJ et en bas il y avait le t√©moignage d'un p√®re qui a eu son enfant gu√©ri d'une maladie tr√®s grave. Cela m'a beaucoup fortifi√© et je me suis dit si Dieu a pu le faire √† cet enfant, Il est √©galement capable de gu√©rir ma fille. Aujourd'hui, par miracle ma fille est gu√©rie de ce mal sans aucune intervention chirurgicale. Je veux dire merci √† J√©sus-Christ qui a accompli ce miracle dans la vie de ma famille." Andr√©

Je prends un instant pour m√©diter toutes ces choses dans mon cŇďur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader