Jour 157 – Prie pour…

Image de la publication

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-157-prie-pour

De ton ange gardien – Prie pour les consciences erronées par une mauvaise formation dès l'enfance

Au centre le plus secret de ton être réside la conscience. Elle te pousse au bien ; elle te condamne quand tu te livres au mal. Son verdict est toujours clair. Ta conscience est bien formée grâce à l'éducation chrétienne dont tu as bénéficié depuis ta plus tendre enfance. Prie pour ceux qui n'ont pas eu cette grâce. Il y a des consciences erronées par une mauvais formation dès l'enfance c'est pourquoi Jésus vous demande de ne pas juger (Lc 6, 37). Dieu seul « sonde » Ap 2, 23.

5 juin.

Lc 6, 37

37 Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés.

Ap 2, 23

Toutes les Églises reconnaîtront que moi, je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je donnerai à chacun de vous selon ses œuvres.

De Thérèse de l'Enfant Jésus et de sa Sainte Face

« Avant de quitter le monde, le Bon Dieu me donna la consolation de contempler de près des âmes d'enfants… En voyant de près ces âmes innocentes, j'ai compris quel malheur c'était de ne pas bien les former dès leur éveil, alors qu'elles ressemblent à une cire molle sur laquelle… j'ai compris ‘‘Qu'il vaudrait mieux être jeté à la mer plutôt que de scandaliser un seul de ces petits enfants.'' Ah ! que d'âmes arriveraient à la sainteté, si elles étaient bien dirigées ! Ainsi Jésus veut être secondé dans sa Divine culture des âmes. Il faut savoir reconnaître dès l'enfance ce que le Bon Dieu demande aux âmes et seconder l'action de sa grâce, sans jamais la devancer ni la ralentir. Comme les petits oiseaux apprennent à chanter en écoutant leurs parents, de même les enfants apprennent la science des vertus, le chant sublime de l'Amour Divin, auprès des âmes chargées de les former à la vie. »

Proposition : offrande pour la Fête-Dieu


4e jour : « J'offre à la Sainte Trinité les fruits et les réparations de la Vie de Jésus en réparation aux outrages, sacrilèges et offenses faits au Saint-Sacrement et à toutes les Saintes Hosties où Jésus est offrande d'Amour. »

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-04-fete-dieu-vendredi-n-ange-gardien

Si certains d'entre vous le désire, il est possible de télécharger le pdf de la neuvaine sur à l'adresse suivante : 

https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/themes/neuvaine-a-mon-ange-gardien/telechargement-de-la-neuvaine-pdf?authuser=0

L'adresse si-dessus peut changer, donc je vous laisser l'adresse générale du site. 

L'adresse générale du site est la suivante :

https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/

En allant dans "Thèmes" puis dans "Neuvaine à mon Ange gardien" et puis dans "Téléchargement de la neuvaine - pdf", vous trouverez le pdf de la neuvaine. 

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1027 personnes ont prié

19 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris