Parole du Jour. Samedi 18 juillet.

Image de la publication

" Il n'écrasera pas le roseau froissé " (Mt 12, 20)

** Ce « il » est le Messie. Le texte dit aussi : « Il n'éteindra pas la mèche qui faiblit ». Quand on contemple Jésus au long de sa vie publique, c'est bien cette délicatesse qu'on retrouve. Jésus confiera un jour : « Je suis doux et humble de cœur ». En Jésus se révèle le vrai visage de Dieu ; par conséquent ayons toujours confiance, Dieu nous aime. Sa miséricorde se penche sur chacune de nos blessures, de nos faiblesses, de nos fragilités pour les guérir et nous revêtir de sa force.

>> Dieu te connaît en vérité, il sait que tu es plus grand, plus fort, plus beau que tu ne le penses peut-être. Laisse sa tendresse, sa douceur, sa bienveillance te visiter pour devenir ce que tu es au plus profond de ton être.

Père Thierry

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 224 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris