Parole du Jour. Samedi 11 juillet.

Image de la publication

" Je dis alors : « Malheur à moi ! je suis perdu, car je suis un homme aux lèvres impures " (Isaïe 6, 5)

** Le prophète Isaïe est dans le Temple, et Dieu se révèle à lui. De même que les ombres se manifestent devant le soleil, ainsi devant la sainteté de Dieu, Isaïe prend conscience de son péché. Mais par la médiation d'un ange, un séraphin, le Seigneur purifie Isaïe et lui dit : « Maintenant ta faute est enlevée, ton péché est pardonné ». Cette phrase retentit toujours aujourd'hui, pour toi. Elle vient du haut de la Croix. Jésus t'offre son pardon.

>> Entre dans le temple de ton âme, contemple la gloire de Dieu et écoute Jésus te dire : « Maintenant ta faute est enlevée, ton péché est pardonné ». Puis, pour être messager de la miséricorde de Dieu, dis-lui : « Me voici : envoie-moi ! »

Père Thierry

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 224 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris