Facebook PixelMa Fille, dis que je suis l'Amour et la Miséricorde en personne ! - Hozana

Ma Fille, dis que je suis l'Amour et la Miséricorde en personne !

Ma Fille, dis que je suis l'Amour et la Miséricorde en personne !


Sache, ma fille, qu'entre moi et toi, il y a l'abîme infini qui sépare le Créateur de la créature, mais ma miséricorde comble cet abîme. Je t'élève jusqu'à moi, non par besoin de toi, mais je te fais don de la grâce de l'union avec moi uniquement par miséricorde.
Petit journal Sainte Faustine 1575

Dis aux âmes qu'elles ne fassent pas obstacle en leur propre coeur à ma miséricorde, qui désire tant agir en elles. Ma miséricorde est à l'oeuvre dans tous les coeurs qui lui ouvrent la porte ; le pécheur comme le juste ont besoin de ma miséricorde. La conversion comme la persévérance est une grâce de ma miséricorde.
Petit journal Sainte Faustine 1576

Que les âmes qui tendent à la perfection adorent particulièrement ma miséricorde, car l'abondance des grâces que je leur accorde découle de ma miséricorde. Je désire que ces âmes se distinguent par une confiance illimitée en ma miséricorde. Je m'occupe moi-même de la sanctification de ces âmes, je leur procure tout ce qui peut être nécessaire à leur sainteté. Les grâces de ma miséricorde se puisent à l'aide d'un unique moyen – et c'est la confiance. Plus sa confiance est grande, plus l'âme reçoit. Les âmes d'une confiance sans borne me font une grande joie, car je verse en elles le trésor entier de mes grâces. Je me réjouis qu'elles demandent beaucoup, car mon désir est de donner beaucoup et de donner abondamment. Par contre, je m'attriste si les âmes demandent peu, si elles resserrent leur coeur.
Petit journal Sainte Faustine 1577

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader