Prière pour le baptême des enfants non nés


Prière pour le baptême des enfants non nés

Avec cet acte de foi et de charité, j'entends, avec toute l'Église :

  •  Offrir, avec le sang de Jésus, pour les mains immaculées de la Très Sainte Vierge Marie, celui de tous les petits enfants tués par avortement, implorant pitié et miséricorde pour l'humanité pour le sacrifice de leur vie.


  • Réparer le grave délit de l'avortement qui, tout en supprimant la vie de celui qui est conçu, le prive en même temps de la grâce du Baptême.


  • Prier pour la conversion de tous les opérateurs et collaborateurs de l'avortement, horrible délit « qui signe la condamnation de l'homme, de la femme, du médecin, de l'État » (Jean-Paul II).


  • Prier pour la conversion de ceux qui, en méconnaissant le Magistère de l'Église et du Christ et grâce aux puissants moyens de communication sociale, soutiennent, justifient et défendent ce très grave péché.


  • Et enfin, pour invoquer miséricorde sur ceux qui, trompés et séduits par ces puissants moyens, s'éloignent de l'Amour de Dieu le Père. Réciter le Credo, le Notre Père et un Ave Maria.


Cardinal Ugo Poletti, Vicaire Général de Jean Paul II



Prière de la communauté

PRIERE D'INVOCATION A LA SAINTE CROIX

Dieu Tout-Puissant qui avez souffert la mort sur l'arbre patibulaire pour tous nos péchés, Soyez avec moi, † Sainte Croix de Jésus-Christ, Ayez pitié de moi, † Sainte Croix de Jésus-Christ, Soyez mon espoir, † Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute arme. † Sainte Croix de Jésus-Christ, Versez en moi tout bien, † Sainte Croix de Jésus-Christ, Détournez de moi tout mal. † Sainte Croix de Jésus-Christ, Faites que je parvienne au chemin du salut. † Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute atteinte de mort. † Sainte Croix de Jésus-Christ, Préservez moi des accidents corporels et temporels. Que j'adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais ! Jésus de Nazareth crucifié, Ayez pitié de moi, Faites que l'Esprit malin et nuisible fuie de moi ! Dans tous les siècles des siècles, Ainsi soit-il ! En l'honneur du sang précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, en l'honneur de Son Incarnation, par où Il peut nous conduire à la Vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noël et qu'Il a été crucifié le Vendredi Saint. Amen

Merci ! 146 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

LAISSONS GAGNER L'ESPERANCE

Je m'inscris