Prière pour le baptême des enfants non nés - Hozana

Prière pour le baptême des enfants non nés

119342-priere-pour-le-bapteme-des-enfants-non-nes


Prière pour le baptême des enfants non nés

Avec cet acte de foi et de charité, j'entends, avec toute l'Église :

  •  Offrir, avec le sang de Jésus, pour les mains immaculées de la Très Sainte Vierge Marie, celui de tous les petits enfants tués par avortement, implorant pitié et miséricorde pour l'humanité pour le sacrifice de leur vie.


  • Réparer le grave délit de l'avortement qui, tout en supprimant la vie de celui qui est conçu, le prive en même temps de la grâce du Baptême.


  • Prier pour la conversion de tous les opérateurs et collaborateurs de l'avortement, horrible délit « qui signe la condamnation de l'homme, de la femme, du médecin, de l'État » (Jean-Paul II).


  • Prier pour la conversion de ceux qui, en méconnaissant le Magistère de l'Église et du Christ et grâce aux puissants moyens de communication sociale, soutiennent, justifient et défendent ce très grave péché.


  • Et enfin, pour invoquer miséricorde sur ceux qui, trompés et séduits par ces puissants moyens, s'éloignent de l'Amour de Dieu le Père. Réciter le Credo, le Notre Père et un Ave Maria.


Cardinal Ugo Poletti, Vicaire Général de Jean Paul II



Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader