Jour 148 – Transformer le rosaire en ordinateur biblique

Image de la publication

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-148-transformer-27-mai

De ton ange gardien – Transformer le rosaire en ordinateur biblique

En égrenant les grains de ton chapelet, tout en méditant les mystères du salut, tu fais défiler devant le regard intérieur les images sacrées comme sur un écran. Tu peux ainsi transformer le rosaire en ordinateur biblique. Il t'est donné d'y passer les grands événements et personnages de l'Histoire sainte. Depuis la création du monde jusqu'à la Résurrection, depuis Abraham jusqu'à Jean le Baptiste. Puis tu reviendras au rosaire traditionnel, fondement et modèle de tout rosaire. En agissant ainsi, tu enrichis ton âme et réjouis le Cœur de Marie. Et la douce musique des « Notre Père » et des « Réjouis-toi, Marie » est un remède à bien des maux dont tu souffres, y compris, les maux physiques.

27 mai.


Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1169 personnes ont prié

20 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris