Facebook Pixel2020 04 15 - Flash spécial - Hozana

2020 04 15 - Flash spécial


Avec Sœur Emmanuelle Maillard.

Voici quelques notes, qui pourront peut-être vous aider…

En appartenant à Dieu, nous n'avons rien à craindre.

Maitre de notre vie : Dieu a un plan pour chacune de nos vies, Il choisit le moment et le moyen pour nous reprendre à ses côtés.

La peur n'est pas de Dieu.

La mort est un baiser d'Amour qui vient aspirer notre âme, une envolée vers notre patrie du Ciel.

Ceci est un ACTE de COMPLÈTE CONFIANCE de notre part dans la Providence de Dieu, dans son Amour, dans sa Tendresse pour nous, dans le bien-fondé de son plan pour nous.

La confiance est une grâce et une vertu.

Les étapes

Je consacre dès à présent le moment que Toi Seigneur, Tu as choisis pour moi de quitter cette terre afin que ce moment t'appartienne à l'avance.
Je consacre dès à présent la manière que Toi Seigneur, Tu as choisis pour moi de quitter cette terre, permets-moi de continuer de T'aimer, de Te louer, de Te bénir et de Te rendre grâce, en portant ma croix unie à la Tienne Jésus dans ta Volonté.
Je Te bénis Seigneur pour le moment que Toi Seigneur, Tu as choisis pour que … (prénom de chacun de mes proches) de quitter cette terre car c'est le meilleur pour lui(elle).
Je te remercie Seigneur pour la manière que Toi Seigneur, tu reprends… (prénom de chacun de mes proches), car c'est le meilleur chemin pour lui(elle).

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader