Repentis-toi, reviens à Dieu et cesse tes crimes contre les touts petits

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite une très bonne semaine Sainte en esprit de repentance et d'adoration.  Mettons à profit ce temps de confinement pour mieux suivre notre Seigneur, lui demander pardon pour nos péchés mais aussi pour ceux des autres et de nos nations et le consoler.

En unions de prières et que Dieu vous bénisse abondamment vous ses âmes choisies qui avez à cœur de le consoler et de réparer par tout ce que vous vivez les offenses et sacrilèges qu'Il subit.

I. Quand cesseront les abominations contre les lois de Dieu ?

Voici un extrait d'un article paru sur le site Aleteia le 03 Avril dernier intitulé le coronavirus va-t-il limiter les avortements ? 

La sénatrice socialiste Laurence Rossignol, qui avait déjà tenté en juin 2019 de faire voter un amendement allongeant le délai légal à quatorze semaines de grossesse, a profité du projet de loi sur l'état d'urgence sanitaire pour réintroduire un amendement équivalent le 19 mars 2020. Les Associations familiales catholiques (AFC) ont dénoncé un « procédé scandaleux », et ce « au moment où le pays entier cherche à sauver des vies ». Le gouvernement a rejeté l'amendement au motif qu'il n'aiderait pas à « aborder sereinement la question prééminente de l'état d'urgence sanitaire ». Le recours aux IVG médicamenteuses sans passer par l'hôpital a été recommandé.

[...]

 *Interrogé au Sénat sur ces revendications par Laurence Rossignol, Olivier Véran a confirmé « une réduction inquiétante (sic) du recours à l'IVG », à cause du confinement. Le ministre de la Santé a précisé : « Il est hors de question que l'épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l'avortement dans notre pays », annonçant que « plusieurs dispositions sont à l'instruction et vont être prises dans les plus brefs délais ». Il a déclaré qu'il n'avait « pas d'opposition de principe » à l'allongement du délai pour les IVG médicamenteuses et que ses services étudiaient dans quelle mesure les « conditions de détresse psychosociale » pouvaient justifier un allongement des délais pour l'IVG instrumentale. 

II. 😭😭LE CIEL PLEURE, NOTRE MAMAN MARIE PLEURE😭😭

 « Cela signifie très clairement que les avortements pourraient être facilités et encouragés jusqu'au dernier jour de la grossesse. Autrement dit, cela reviendrait à légaliser des infanticides puisque les bébés en question sont déjà viables », ont réagi dans un communiqué les AFC (Associations Familiales Catholoques).

Et nous aussi nous pleurons. Pourquoi un tel aveuglement de nos dirigeants ? Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de rejet de Dieu et de ses lois ? 

Ô Fille aînée de l'Eglise, à quand reviendras - tu à ton Père ? A quand daigneras-tu enfin laisser ton coeur être touché par l'amour infini de ton Père qui n'attend que ton retour et ton Oui ? 

Pouvons- nous nous plaindre quand le Ciel déclenchera sa fureur? Un père qui aime, punit aussi pour corriger son enfant.

Dans le Credo, profession de notre Foi, ne disons-nous pas de Notre Seigneur Jésus-Christ: 

Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts et son règne n'aura pas de fin. (Symbole de Nicée-Constantinople)

est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. (Symbole des apôtres)

N'abusons donc pas en disant que Dieu est Miséricordieux.... Oui Il l'est mais Il est aussi le Dieu de Justice. Et nous Que pouvons- nous faire? Pas grand chose ? Si , nous pouvons faire beaucoup. Nous pouvons Prier en suppliant que vienne rapidement le Beau Règne de Dieu afin que cesse toute abomination, en suppliant pour que le Pape et les évêques consacrent la Russie et le monde entier au Cœur Immaculé de Marie, en réparant nos fautes mais aussi celles des autres , en offrant des sacrifices volontaires mais surtout involontaires (contrariétés,  humiliations, maladies...) pour notre propre conversion, celle de nos proches, celle de nos ennemis et enfin celle du monde entier. 

III. Prions 

Extrait de l'Acte de réparation au Sacré Coeur de Jésus que le Pape Pie XI a joint à l'encyclique ‘‘Miserentissimus Redemptor ‘' du 8 mai 1928.

‘'Très doux Jésus, vous avez répandu sur les hommes les bienfaits de votre charité, et leur ingratitude n'y répond que par l'oubli, le délaissement, le mépris. Nous voici donc prosternés devant votre autel, animés du désir de réparer, par un hommage spécial, leur coupable indifférence et les outrages dont, de toutes parts, ils accablent votre Cœur très aimant. Nous sommes prêts à réparer, par une expiation volontaire, les fautes que nous avons commises, tout prêts aussi à expier pour ceux qui, égarés hors de la voie du salut, s'obstinent dans leur infidélité, refusant de vous suivre, vous, leur Pasteur et leur Chef, ou, secouant le joug si doux de votre loi, foulent aux pieds les promesses de leur baptême.

Prière de la communauté

Prière pour les âmes des enfants

Ô Marie, Mère de Miséricorde Toi qui agit sur le cœur de ton fils bien aimé Lui qui par sa passion, nous a déjà sauvés par amour, Lui qui en obéissant jusqu'au bout à la volonté du Père Éternel nous montre le chemin de la sanctification et de l'abandon à la Providence Divine, Je te supplie Ô Mère de bonté, avec tous les anges gardiens des enfants avortés, violés, assassinés, morts accidentellement ou violemment, d'avoir compassion et d'intercéder en leur faveur. Ô Marie, Mère de compassion, implore avec nous la miséricorde du Père pour ces innocents qui n'ont été que victimes du Mauvais. Ô Marie, Mère de douceur, refuge des pécheurs, implore avec nous la miséricorde du Père pour la conversion des auteurs de ces actes. Ô Marie, Mère d'amour, par tes mains bénies, présente nos prières à ton fils bien aimé pour qu'il accueille ces innocents dans la plénitude de sa gloire. Ô Marie, Mère de consolation, par tes mains bénies, donne tout ce que nous allons souffrir aujourd'hui en réparation des crimes commis contre ces innocents, tes enfants. Ô Marie, Mère de la providence, par tes mains bénies, présente nos supplications pour l'entrée de ces âmes dans la patrie Céleste. Ô Marie, Mère de tendresse, dans tes bras d'amour grandement ouverts, accueille-les avec Jésus auprès de Dieu notre Père afin qu'elles aussi participent au festin de louanges et d'adoration avec tous les anges et les saints. Ô Marie, Mère de Dieu et notre Mère, sois leur avocate et notre avocate pour que le plan de Dieu se réalise aussi pour ces âmes. Et que dans le monde, plus personne ne porte atteinte aux innocents. Amen. 1 Pater 1 Ave 1 Gloria Merci Seigneur de nous avoir inspirée cette belle prière. Permets maintenant par nous qu'elle soit diffusée partout dans le monde.

Merci ! 13 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les enfants victimes d'abus

Je m'inscris