Neuvaine à la Miséricorde, cinquième jour

Image de la publication

"Aujourd'hui, amène-Moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de Ma miséricorde ; dans Mon amère passion, elles Me déchiraient le corps et le cœur, c'est-à-dire Mon Église. Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Église, Mes plaies se cicatrisent, et de cette façon elles Me soulageront dans ma passion.

Même pour ceux qui mirent en pièce le manteau de Ton unité,

Coule en Ton Cœur une source de pitié.

La toute-puissance de Ta miséricorde, ô Dieu,

Peut retirer même ces âmes de l'erreur.

Très miséricordieux Jésus qui es la bonté même, Tu ne refuses pas la lumière à ceux qui Te la demandent, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des hérétiques et des apostats et attire-les par Ta lumière à l'unité de l'Eglise, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Cœur très compatissant, mais fais qu'elles aussi glorifient la largesse de Ta miséricorde.

Père Éternel, jette un regard miséricordieux sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et Son amère passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen."

Prière de la communauté

Chapelet de la Divine Miséricorde

Vous pouvez réciter un chapelet à la Divine Miséricorde, qui se prie ainsi : Au début : - Un Notre Père - Un Je vous salue Marie - Un Je crois en Dieu Sur les gros grains, une fois : "Père Éternel, je T'offre le Corps et le sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier." Sur les petits grains, 10 fois : "Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier." Ensuite on dit 3 fois : "Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier." et on finit en ajoutant une fois: "Ô Sang et Eau qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous" ou "Jésus, j'ai confiance en Toi"

Merci ! 393 personnes ont prié

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Je m'inscris