Dieu pardonne plus de 77 fois 7 fois - Hozana

Dieu pardonne plus de 77 fois 7 fois

Dieu pardonne plus de 77 fois 7 fois

Dieu pardonne plus de 77 fois 7 fois 

Un témoin de la miséricorde

Une image de la miséricorde

Le pape François lavant les pieds le Jeudi Saint 

pape-Francois-lave-embrasse-pieds-12-jeunes-prisonniers-centre-penitentiaire-Rome_0_730_486

Une super raison d'aller se confesser 

Pour goûter de manière renouvelée son Amour. Dieu ne propose pas seulement de nous faire goûter sa miséricorde une unique fois, mais autant de fois que nécessaire. 

Prions

Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta sainte miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.  

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

30 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, le mois dernier
Quel beau témoignage! " La miséricorde ne peut s'accueillir que si on accueille notre propre misère " Seigneur, quand j'entends de tels témoignages, je me sens tellement petite et presqu'inutile. Ma mission me semble inconnue, je ne fais rien de grand , ma pierre à Ton Royaume est minime. Seigneur, pardonne-moi tout ce que je ne fais pas pour les autres et aide-moi à aller toujours plus vers eux, à être une meilleure missionnaire. Aide-moi à faire fructifier " le talent " que Tu m'as confié afin que mes frères et soeurs puissent, eux aussi , en profiter. Merci Seigneur, de nous enseigner par tous ces merveilleux témoignages !
Jean Michel
place Marseille, le mois dernier
Mathieu 18 15 Si ton frère a péché contre toi, va reprends-le entre toi et lui seul; s'il t'écoute, tu auras gagné ton frère. 16 S'il ne t'écoute pas, prends avec toi encore une ou deux (personnes), afin que toute chose se décide sur la parole de deux ou trois témoins. 17 S'il ne les écoute pas, dis-le à l'Eglise; et s'il n'écoute pas même l'Eglise, qu'il soit pour toi comme le païen et le publicain. 18 En vérité, je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. 19 Encore, en vérité, je vous le dis: Si deux d'entre vous sont d'accord pour demander sur terre une chose quelconque, ils l'obtiendront de mon Père qui est dans les cieux. 20 Car où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d'eux. 21 Alors Pierre s'approchant lui dit: " Seigneur, si mon frère pèche contre moi, combien de fois lui pardonnerai-je? Jusqu'à sept fois? " 22 Jésus lui dit: " Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois. Paroles du Seigneur
Claudie
place Hauts-de-France, le mois dernier
Amen.
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, le mois dernier
Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta sainte miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur cœur à ta grâce et que ça porte du fruit - Amen -
François
place Bordeaux, le mois dernier
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, Mère de la Miséricorde, Co-Redemptrice du monde, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, le mois dernier
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, Co-Redemptrice du monde, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort .Amen.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, le mois dernier
Seigneur, nous te confions les personnes qui craignent de recevoir ta sainte miséricorde. Qu'ils puissent ouvrir leur coeur à ta grâce et que ça porte du fruit.
François
place Bordeaux, le mois dernier
" Comme une terre altérée soupire après l'eau du Ciel, nous appelons la rosée de Ta grâce, Emmanuel. " Amen. Union de prière.
GJ
place Metz, le mois dernier
En union de prières, Amen.