Annonce

Bien-aimé de notre Seigneur Jésus, 

C'est avec regret et joie que je vous annonce deux nouvelles. 

La première nouvelle qui peut être considérée comme la moins bonne, est celle-ci : cette publication est la dernière publication de la communauté. Cette communauté est donc terminée... Cette décision je l'avais prise il y a un moment.

La grande et bonne nouvelle, c'est que j'ai une alternative... Si vous désirez recevoir encore par mail les textes des Heures de la passion, je vous invite à rejoindre la communauté suivante : "La Passion de Jésus à l'heure de la Miséricorde"

https://hozana.org/t/VpzYQ

La communauté durera 24 semaines, les publications auront lieux tous les vendredis à 15h (à dater du 17 avril 2020 jusqu'au 25 septembre 2020). Si vous désirez continuer à recevoir les Heures de la Passion chaque vendredi, à la fin des publications de cette nouvelle communauté, cliquer sur l'option "à redécouvrir" et programmer vos temps de prières en fonction des options proposées. 

Je suis désolée, je devais faire des choix, il m'était impossible de continuer les publications au rythme que je le faisais. Après avoir réfléchis avec une personne de l'équipe d'Hozana, cette alternative est devenu pour moi un soulagement, car j'avais réellement besoin d'alléger mon temps pour animer les communautés d'Hozana et ceci me permettait de savoir que vous pouvez continuer à recevoir les textes.

Que Maman Marie vous couvre tous de son manteau et que Jésus vous bénisse. Que naisse en vos coeurs la Paix de Dieu. 

So', une petite soeur en Jésus. 

PS: si vous connaissez des personnes non-voyante ou mal-voyante autour de vous et que cela pourrait les intéresser, un lien audio sera publié pour chaque Heure... Désolée, pour la qualité de l'audio, c'est du "fait maison". En union de prière. 

Prière de la communauté

Mon Père, je m’abandonne à Vous (Bx Charles de Foucauld)

Mon Père, je m’abandonne à Vous, faites de moi tout ce qu’il vous plaira. Quoique vous fassiez de moi, je vous remercie. Je suis prêt à tout. J’accepte tout, pourvu que votre volonté se fasse en moi, en toutes vos créatures ; je ne désire rien d’autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre vos mains, je vous la donne, ô mon Dieu, avec tout l’amour de mon cœur, parce que je vous aime, et que ce m’est un besoin d’amour de me donner, de me remettre entre vos mains, sans mesure, avec une infinie confiance car vous êtes mon Père !

Merci ! 39 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Les 24 Heures de la Passion de Notre Seigneur Jésus

Je m'inscris