2020 03 24 – Invitation du Pape François

Le Pape a annoncé que le 25 mars (fête de l'Annonciation), à 12h (heure locale), il y aura une prière mondiale du « Notre Père » ; et le vendredi 27 mars à 18h (heure locale), il y aura une prière sur la Place Saint Pierre, vide, présidée par le Pape, avec exposition du Saint Sacrement et la possibilité de recevoir l'indulgence plénière. https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-03/pape-francois-angelus-appels-coronavirus-priere.html

Soyons unis à cette prière, et demandons à Marie de nous montrer comment prier. Voici un texte du Livre du Ciel qui nous y aide. Je laisse Maman Marie nous expliquer comment prier.

« La Reine Maman me dit : ‘‘Ma fille, prie.''
Je lui répondis : ‘‘Ma Maman, prions ensemble. Car seule je ne sais pas prier.''
Elle poursuivit : ‘‘Les prières les plus puissantes sur le Cœur de mon Fils sont celles faites en se revêtant de ce que Jésus fit et souffrit. Par conséquent, ma fille, entoure ta tête des Épines de Jésus, décore tes yeux de Ses Larmes, imprègne ta langue de son Amertume, habille ton âme de son Sang, orne-toi de ses plaies, perce tes mains et tes pieds de ses Clous. Et comme un autre Christ présente-toi devant la Divine Majesté. Cette vue l'émouvra au point qu'elle ne pourra rien te refuser. Mais hélas, combien peu les créatures savent se servir des Cadeaux de mon Fils. C'est ainsi que je priais sur la terre et que je continue de prier dans le Ciel.'' » Le Livre du Ciel – Luisa Piccarreta, la petite Fille de la Divine Volonté  – 15 juin 1916.

Si Maman Marie, qui par son intercession prie ainsi encore dans le Ciel et priait ainsi sur la terre, peut nous obtenir tout bien qui concoure au bien de notre âme, alors suivons son exemple et prions pour tous comme elle nous l'enseigne, demandons la Miséricorde et la délivrance.

Prière de la communauté

Je te salue Marie

Je te salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Mère du Désarmement, Notre Dame de la Sainte Trinité, Écrase la tête du dragon infernal, prie pour nous pauvres pécheurs que nous sommes, que nous avons été et que nous serons, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Merci ! 49 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Maman Marie dans le Royaume de la Divine Volonté

Je m'inscris