Samedi 28 mars : Grand Rosaire pour la France !

Image de la publication


Chers amis priants,


Nous ne pouvons pas rester chapelets croisés alors que notre pays traverse une grande tribulation. C'est le moment de montrer à la Sainte Mère de Dieu que ses enfants veulent la rejoindre dans son combat contre Satan et ses armées : Notre-Dame, prenez nos chapelets et écrasez la tête du serpent !!!

Je propose donc à ceux qui le souhaitent de nous unir très fort dans la prière du chapelet samedi prochain, afin de prier un Grand Rosaire pour la France, ce que nous n'avons pas fait depuis octobre 2018. Nous aurons l'occasion très prochainement de prier un Rosaire à Notre-Dame de Lourdes.

La France a besoin de prière pour la conversion des pécheurs ! Comment ne pas voir en ce qui nous arrive une invitation à prier davantage ?...

Samedi 28 mars, soyons nombreux à prier un Grand Rosaire pour la France !


Deux objectifs avec ce Rosaire : réparer et demander des grâces

Notre communauté de prière est tournée vers la réparation : ainsi, chacun de nos Rosaires vise à réparer un blasphème ou une offense particulière fait au Cœur Immaculé de Marie.

Ce Grand Rosaire pour la France sera l'occasion de faire réparation pour tous les péchés, faiblesses et manquements de notre pays qui ont pu offenser le Cœur-Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ et le Cœur Immaculé de Notre-Dame.

Toutefois, nous n'oublierons pas de prier pour réparer les actes de tous ceux qui, dans notre pays, tentent de détruire la France, la foi et la Sainte Église, et prônent la culture de mort, la division, le nihilisme le plus radical ou un laïcisme outrancier et dictatorial. Bien entendu, la conversion de ces pécheurs figurera dans nos demandes de grâces puisque, fidèles au message de Notre-Dame de Fatima, nous souhaitons que nos grands Rosaires, en plus de demander pardon au Seigneur pour nos péchés, implorent la conversion de tous les pécheurs quels qu'ils soient.

La logique le veut, la charité l'exige : la conversion des pécheurs est le préalable indispensable à la victoire contre le mal.


Méditations, union de prière et intentions générales

Concernant les méditations : à partir de mardi, j'enverrai des méditations et prières portant sur les quatre séries de Mystères du Rosaire. Nous reprendrons le Rosaire que nous avons prié en octobre 2018.

Comme d'habitude, il ne sera pas du tout obligé de s'inspirer de ces textes, ni même de les lire. Vous pourrez également faire le choix de les lire au jour le jour, de laisser la grâce agir… et de prier ensuite votre Grand Rosaire samedi comme vous en avez l'habitude. Ou encore, prier votre Grand Rosaire du samedi en vous inspirant des méditations et prières que je vais envoyer jusqu'au vendredi 27 mars 2020…

La façon de prier votre Grand Rosaire est laissée à votre initiative, à partir du moment où vous mentionnez les unions et intentions de prière de notre communauté avant de commencer votre Rosaire.


● Unions de prière

Nous demanderons à Notre-Dame de France de prier ce Rosaire avec nous, ainsi qu'aux trois petits pastoureaux de Fatima, à saint Michel Archange et à tous les saints patrons de la France. Nous serons en union de prière avec tous les membres de notre communauté de prière qui le prieront avec nous et toutes les personnes qui prieront  pour la France le samedi 28 mars 2020.


● Intentions de prière : 

ce Rosaire est prié « afin de demander pardon au Seigneur pour tous les manquements, faiblesses et péchés de la France ; afin de demander pardon pour tous ses actes qui ont outragé d'une quelconque manière le Cœur Immaculé de Marie ; afin de demander pardon à Dieu pour tous les pécheurs qui se comportent mal en France, ceux qui cherchent à détruire l'Église et la France, qui prônent la division, la culture de mort et le nihilisme, et Lui demander leur conversion ; pour que la France ne soit pas durement touchée par l'épidémie de coronavirus ; pour que cette pandémie suscite beaucoup de conversions et de sanctification dans notre pays ; pour que Dieu se montre miséricordieux envers les malades atteints par le Covid 19, leurs familles et tout le personnel soignant ; pour la victoire sur le mal ; pour les évêques français et nos gouvernants, pour notre propre sanctification, celle de tous les priants de cette communauté, et la protection et le salut de tous ceux que nous aimons. »


À bientôt, en très grande union de prière, avec et par Marie !

Mazette


Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Merci ! 74 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Avec Marie, écrasons la tête du serpent!

Je m'inscris