Parole du Jour. Jeudi 23 Avril.

Image de la publication

" Nous vous avions formellement interdit d'enseigner au nom de celui-là, et voilà que vous remplissez Jérusalem de votre enseignement. " (Ac 5,28)

** Le témoignage de foi des apôtres dérange profondément le pouvoir religieux. L'intimidation est une arme redoutable. Pourtant remplis de l'Esprit Saint, les apôtres ne vont cesser d'annoncer la Bonne Nouvelle, au nom de Jésus. C'est dans ce sillage, emprunté depuis plus de 2000 ans, que les martyrs endurent de terribles persécutions. Il est facile de témoigner dans des milieux convaincus mais si difficile d'évangéliser avec tact dans les milieux hostiles de notre société : au travail, dans les loisirs, voire au sein de sa propre famille.

>> Viens, Esprit Saint, inspire-moi, quel geste, quelle attitude adopter, aujourd'hui, pour le Nom de Jésus !

Catherine, mère de famille

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 191 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris