Parole du Jour. Samedi 18 avril.

Image de la publication

" Il est notoire, en effet, qu'ils ont opéré un miracle " (Actes 4)

** Les membres du Conseil suprême ne peuvent pas le nier, par la main des apôtres Pierre et Jean, un homme infirme de naissance a été guéri. Pierre et Jean proclament que c'est par le Nom de Jésus ressuscité que le miracle s'est accompli. On imagine souvent que les miracles conduisent à la foi. Au long de la vie de Jésus, on constate malheureusement qu'il n'en est pas ainsi. Les infirmes à guérir ne sont parfois pas ceux auxquels on pense : il y a aussi les infirmes de l'âme, du cœur, de l'esprit.

>> Aujourd'hui, je prie pour la guérison de ceux qui se ferment à l'amour de Jésus. Et à la suite des Apôtres, bravant les menaces, j'ose témoigner car « il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu. »

Père Thierry

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 179 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris