Parole du Jour. 10 avril. Vendredi Saint.

Image de la publication

" Après cela, sachant que tout, désormais, était achevé pour que l'Écriture s'accomplisse jusqu'au bout, Jésus dit : ‘'J'ai soif''. " (Jn 19, 28)

** Voici le Jour où l'Église – et comme je voudrais que ce fût toute l'humanité – contemple l'Agneau de Dieu cloué sur la Croix. Le Jour où l'Agneau innocent porte nos péchés pour en faire une offrande au Père ; le Jour où chaque homme, chaque femme, en tout lieu et en tout temps, est appelé personnellement par le Christ crucifié à étancher sa soif d'amour, de vie, de salut, et à entrer avec Lui au Paradis. Jésus, c'est de nous qu'Il a soif.

>> En ce Jour, j'écoute le cri de Jésus : « J'ai soif ». Je l'écoute avec mon corps et mon esprit, qui jeûnent, et avec mon cœur, qui communie à l'Amour rédempteur.

Bénédictines d'Eyres-Moncube

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 175 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris