Merci à tous ! - Hozana

Merci à tous !

 

Chers amis, 

Vous avez été nombreux à suivre cette neuvaine. Nous vous remercions du fond du cœur. Nous sommes heureux d'avoir prié avec vous et pour vous à l'intercession de Sainte Elisabeth de la Trinité. 

Nous tenons à remercier toute l'équipe d'Hozana qui nous a aidé à porter ce projet paroissial. 

Nous voulons également remercier le père Patrick-Marie Févotte pour sa contribution dans la rédaction de la neuvaine.

Pour connaître davantage la vie d'Elisabeth de la Trinité, nous vous recommandons un petit ouvrage paru récemment : Elisabeth de la Trinité, une clarté de cristal du père Patrick-Marie Févotte - Ed. Salvator (avril 2016).

Enfin, nous tenons à vous remercier en vous partageant ces quelques photos de la célébration du 8 novembre dernier à l'église Saint Michel de Dijon. A l’occasion de sa fête, le reliquaire de sainte Elisabeth de la Trinité a rejoint de façon définitive la châsse installée pour l’occasion. La statue d’Elisabeth de la Trinité, réalisée par Mme Fleur Nabert, a été bénie par le père Eric Millot, vicaire général du diocèse de Dijon, en présence des sœurs du carmel de Flavignerot. 

Nous vous redisons à chacun notre amitié et notre prière. 

La paroisse Saint-Michel. 

 

75056-merci-a-tous

75057-merci-a-tous

75058-merci-a-tous

75059-merci-a-tous

75060-merci-a-tous

75061-merci-a-tous

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

25 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Carmes de Paris
Carmes de Paris place Paris, il y a 2 ans
Xavier
Xavier  il y a 3 ans
Merci seigneur pour tout ceux que tu fais pour nous
Olivier GdG
Olivier GdG place Cluny, il y a 3 ans
Merci Sainte Elizabeth, tu m'apprends chaque jour à prononcer mon abandon à Jesus, à m'oublier entièrement et à te prier pour que rien ne puisse" troubler" ma paix en Dieu Sauveur.
Adalgisa agostini
Adalgisa agostini place Schio, il y a 3 ans
merci à Vous...je suis italienne mais je ne savais pas comme avoir tout ce que Vous avez publié en italien, mais il a ete possible pour mois, avec mon...francais, suivre tous les passage! il faudrait reunir ces passage pour les avoir toujours a notre coté. A bientot avec Elisabethe de la Trinité. Adalgisa Agostini
Eric
Eric  il y a 3 ans
Merci,restons en unions avec Saint Elisabeth de la Trinité, fraternellemen†.
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies