23 mai, deuxième mystère joyeux: La Visitation - Hozana

23 mai, deuxième mystère joyeux: La Visitation

23 mai, deuxième mystère joyeux: La Visitation

Heureusement que les dimanches, la famille Martin participe à la sainte messe, à la cathédrale Saint-Pierre, puis Louis et ses filles se rendent chez les Guérin pour un repas chez eux ou ils passent parfois tout après-midi. Thérèse aime jouer avec ses cousines Jeanne et Marie.

La Visitation: Marie entra dans la maison de Zacharie et Élizabeth. Et Élizabeth fut remplie de l'Esprit-Saint. Luc 1.39  Thérèse écrit: « On aime le bon Dieu dans la mesure où on pratique la charité.

Notre Père, 10 je vous salue Marie, Gloire soit au Père. Amen 

Prions: Ô glorieuse Sainte-Thérèse, élevée par Dieu Tout-Puissant pour aider et conseiller l'humanité, j'implore votre miraculeuse intercession. Vous êtes à tel point si puissante pour obtenir auprès de Dieu les faveurs et les grâces, que la sainte Mère l'Église vous a nommé « la plus grande Sainte des temps modernes ». Avec ferveur, je vous supplie de répondre à ma demande........ En plus de réaliser vos promesses de vous trouver en Paradis pour faire du bien sur terre, et de faire tomber depuis le Ciel une pluie de roses. Dès lors, chère petite fleur, je ferai en sorte que votre appel soit partout connu, et je ne cesserai pas de conduire les gens vers Jésus à travers vous. Ainsi soit-il.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader