Jour 61 - Témoignages

Image de la publication

Image offerte par Marie-Claude : « Nos maisons tiennent grâces au fondation de Dieu. »

Bien-Aimé du Seigneur Jeshoua (Jésus en hébreux) et des Anges du Ciel, je vous salue et vous embrasse dans l'Amour de Jeshoua,

Voici trois témoignages différents, mais où l'action du Seigneur et la présence des Anges est fortement marquées.

Premier témoignage

Question d'A. le 27 février 2020 :

Je voudrai connaître le nom de mon Ange gardien pour pouvoir l'invoquer nommément. Comment faire ?

Thierry nous propose son témoignage :

Bonjour A.,

Personnellement, j'ai désiré pouvoir appeler mon ange par son nom afin de pouvoir être bien plus proche de lui en mon cœur et de pouvoir vivre avec lui une réelle intimité qui surpasse le simple fait de l'appeler « mon ange ». Aussi, je l'ai prié qu'il me le révèle si le Seigneur le permettait, et en priant afin que je ne sois pris au piège du Malin qui m'en inspirerait un qui soit celui d'un démon. Alors j'ai demandé dans ma prière que ce nom puisse se terminer par « EL » qui veut dire Dieu en hébreu. Et j'ai reçu dans ma la prière le nom de Yaël. Je ne puis dire avec certitude si ce nom est véritablement celui de mon ange gardien, mais j'ai reçu de lui que même si ce n'est pas le cas, je puis l'appeler ainsi tout au long de mon parcours terrestre afin que la proximité désirée soit réellement, et que de toute façon, je le saurai bientôt au regard de l'éternité.
Depuis, quand je le dénomme à chaque fois que je m'adresse à lui, je ressens sa douce paix et la certitude de notre union spirituelle.
Voilà cher A., j'espère que j'aurai pu t'aider.
En UDP.

Deuxième témoignage

J'ai un souci, je suis très mauvaise pour retenir les prénoms. Voilà une grâce que je pourrais demander aux Anges : retenir les prénoms de mes sœurs et frères. Bref, voici le témoignage d'une sœur avec qui j'ai discuté dernièrement. Si la sœur se reconnait, peut-elle se signaler, que je corrige ma distraction… Merci. Je m'excuse.

Une sœur en Jésus nous partage ceci : « Quand je quitte mon domicile, je dis toujours à ma minette : ‘'Je m'en vais, mais ne t'inquiète pas, les anges veillent sur toi'' et la minette va se coucher sur son coussin tranquillement pour dormir. Mais quand je ne lui dis pas, elle reste assise près de la porte jusqu'à ce que je rentre. De plus, quand je lui dis : ‘‘Allons prier avec les Anges…'' le soir, elle s'installe à côté de moi, et reste à mes côtés tout au long de ma prière. »

Troisième témoignage : guérison

Il y a quelque temps je vous ai annoncé que je souffrais d'une grave anémie (due à une carence martiale en fer, ce qui a engendré des taux très très très bas en fer, en ferritine et en hémoglobine).

Les examens médicaux n'ont montré aucun signe alarmant, tout était normal…

L'anémie est due à trois facteurs au final : j'ai eu une opération importante en 2015 qui résulte à une absorption très difficile du fer par les intestins, le stress est un facteur qui a toujours influencer notre digestion d'un point vue familiale et le fait que depuis deux ans, je n'ai pas fait de prise de sang pour vérifier régulièrement mes taux en fer en étant dans une très grande période de stress morale au travail et de manière privée… les conséquences furent alarmantes.

Le Seigneur de la mi-janvier jusque maintenant, m'a clairement montré les points où je devais être attentive pour me soigner. Je suis en cours d'apprentissage sous la main ferme de Jeshoua et le regard de mes Anges gardiens.

Même si avec le médicament qui me fut donné le 23 janvier et le 30 janvier (c'est-à-dire des injections de fer) je devais attendre au minimum deux mois, voire trois mois pour que la ferritine et l'hémoglobine soient à des taux acceptables.

Mon médecin traitant a fait une prise de sang le 20 février (même pas un mois après l'injection de fer) et ma ferritine est remontée au palier maximal et l'hémoglobine a atteint le palier du minimum vital pour vivre.

Ces résultats me montrent que le Seigneur a entendu nos prières, qu'Il m'a rendu la santé physique de manière très rapide… et la santé morale, va de mieux en mieux… J'arrive tout doucement à mettre des choses en place d'un point de vue professionnel, bien que je ne puisse pas encore aller travailler tout de suite, je sais que bientôt, je retournerai, à la grâce du Seigneur, quand Il me jugera apte et que j'aurai compris son enseignement : « Sophie, puise ta force dans mon Cœur, pas dans tes propres forces, ainsi tu pourras aller plus loin. Repose toi contre mon Cœur régulièrement, puise-y le repos et la force et retourne vers nos sœurs et frères »…

Que diriez-vous de chanter un chant de louange au Seigneur pour le remercier de ses merveilles et lui rendre gloire ? Remercions Maman Marie pour ses prières.

En UDP.

So', petite sœur en Jeshoua – 29 février 2020 à Koekelberg.

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1045 personnes ont prié

28 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris