Facebook PixelAnnonce - Hozana

Annonce

Bien-aimé de notre Seigneur Jésus et de Maman Marie, 

C'est avec regret et joie que je vous annonce deux nouvelles. 

La première nouvelle qui peut être considérée comme la moins bonne, est celle-ci : cette publication est la dernière publication de la communauté. Cette communauté est donc terminée... Cette décision je l'avais prise il y a un moment et je pensais clôturer la communauté le 7 décembre 2020. 

La grande et bonne nouvelle, c'est que j'ai une alternative... Si vous désirez recevoir encore par mail les méditations du mois de Marie avec les appendice, je vous invite à vous inscrire à la communauté suivante : 

https://hozana.org/t/fk6HP 

La communauté durera du 01 mai 2020 au 07 juin 2020 et sera terminée. Par contre, vous pourrez de vous-même continuer à prier avec Maman et à vous mettre à son écoute en demandant de recevoir les textes sur votre coin prière (et si vous le désirez par mail) quand vous en avez envie. Je songe au mois d'octobre. En allant sur l'option à "redécouvrir", il vous sera possible de programmer la prière avec les enseignements de Maman Marie pendant les grandes vacances, au mois d'octobre, pendant le carême... ou au moment où vous en avez le plus besoin dans votre vie.

Je suis désolée, je devais faire des choix, il m'était impossible de continuer les publications au rythme que je le faisais. Après avoir réfléchis avec une personne de l'équipe d'Hozana, cette alternative est devenu pour moi un soulagement, car j'avais réellement besoin d'alléger mon temps pour animer les communautés d'Hozana et ceci me permettait de savoir que vous pouvez continuer à recevoir les textes.

Que Maman Marie vous couvre tous de son manteau et que Jésus vous bénisse. Que naisse en vos coeurs la Paix de Dieu. 

So', une petite soeur en Jésus. 


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader