Jour 57 – « Toi et moi, nous sommes des compagnons d'éternité »

Image de la publication

Une des six représentations d'Anges veillant sur le Tabernacle de l'église Sainte Marie-Madeleine – Jette – Bruxelles en Belgique.

De ton Ange gardien – « Toi et moi, nous sommes des compagnons d'éternité »

Mon cœur vibre avec le tien, il partage tes joies et tes peines. Pense souvent à moi dans la journée. C'est le Seigneur qui m'a placé pour toujours auprès de toi. Et de toi seul. Nous sommes des compagnons d'éternité. Te voir t'épanouir en beauté comme une fleur me comble de bonheur.

26 février. 

Nuance

Sœurs, frères,

Une correction importante dans ce que j'ai écrit hier… Notre Ange gardien est le seul Ange qui du début de notre création dans le ventre de notre maman jusqu'à la fin des temps sera toujours à nos côtés… D'autres Anges peuvent intervenir mais celui qui est de toute éternité avec nous, et ce, même au Purgatoire où il nous console, c'est notre Ange gardien. Alors efforçons-nous de penser souvent à lui pendant notre journée. C'est sa mission : rester auprès de nous et remercions la Sainte Trinité pour ce compagnon merveilleux qui nous accompagne. Tout homme à son Ange gardien, et ceux qui servent nos sœurs et frères qui s'égarent sur la route et choisissent le « père du mensonge » retournent au Ciel sans leur compagnon humain, les larmes aux yeux, où ces même larmes sont séchées par la Sainte Trinité… Prions pour nos sœurs et frères qui ont besoin de la grâce de la conversion pour apporter le sourire à leur Ange gardien…

Et n'oublions pas, quand nous laissons fourcher notre langue à propos d'un(e) frère(sœur) et qu'il(elle) n'est pas présent(e), son Ange gardien entend tout et retient tout. Cela me fait réfléchir à ce que je dis, car l'Ange gardien a une très bonne mémoire…

Ha, qu'est-ce que doit raconter mon Livre de Vie… je comprends pourquoi mon Ange gardien me disait que dans mon âme, il y a des recoins qui sont cancérigènes… Je crois que j'ai besoin d'aller voir le Seigneur…

En union de prière et un bon début de carême, 

So', une petite sœur en Jésus. (Koekelberg, le 23 février 2020)

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1589 personnes ont prié

38 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris