Jour 56 – « Sois un puissant relais ! »

Image de la publication

Une des six représentations d'Anges veillant sur le Tabernacle de l'église Sainte Marie-Madeleine – Jette – Bruxelles en Belgique.

De ton Ange gardien – « Sois un puissant relais ! »

Aime le Seigneur de plus en plus ; son amour rejaillira alors de plus en plus sur les autres. Jésus a besoin de toi comme relais de sa lumière. Plus puissant est ce relais, plus grand est mon bonheur.

25 février. 

Découvertes récentes 

Bien-Aimé(e) de Notre plus grand Trésor, le Seigneur Jeshoua,

Que la Paix d'Adonaï repose dans ton cœur.

Voici que je vais vous partager plusieurs choses… Certaines aujourd'hui, d'autres plus tard, et certaines ne vous seront révélées que dans quelques mois suivant l'état d'avancement des travaux que le Seigneur fait à travers mes petites mains. Mais soyez assurés, que la communauté est véritablement sous la protection des Anges et est pour eux une grande joie.

De grandes grâces m'ont été données au cours de ces derniers mois – dont la force d'écrire tous les jours pour la communauté – ce fut un moment la seule prière que j'ai pu faire dans mon épuisement… ne connaissant pas encore le remède que notre Ange gardien nous enseigne le 24 février.

Lundi dernier, jour où je me préparais à passer les examens médicaux, voilà que je lis un mail qu'Esther m'a envoyé… elle m'a laissé une documentation énorme, un vrai trésor que je ne connaissais pas. J'avais entendu parlé de la hiérarchie des Anges, j'avais demandé et reçu la grâce d'avoir quatre Anges pour m'aider à enseigner et voilà que par Esther, je découvre une merveille… que les quatre Anges qui m'ont été accordés, sont d'une hiérarchie autre que celle des Anges gardiens, mais peuvent aussi être appelés Anges gardiens car ils tiennent ce rôle auprès de mes élèves et moi.

Ces documents sont arrivés, et voilà que pour ce vendredi 25, la photo est celle de l'un des Anges qui se trouve près du Tabernacle dans l'église Sainte Marie-Madeleine. En voyant la photo, il me vient à l'esprit de vous partager ceci : tous, nous avons plus que notre Ange gardien pour veiller sur nous. Il peut être intéressant de découvrir les Anges à qui le Seigneur nous confie brièvement, pour un temps court ou plus long ou pour le reste de notre vie.

L'un des Anges qui ne cesse de veiller sur nous est un Ange de la hiérarchie Principautés. Un Ange de la hiérarchie principautés est près du Tabernacle de la paroisse : il prie jour et nuit, tient compagnie à Jésus prisonnier dans le Tabernacle de l'église.

Un Ange de la hiérarchie Principautés est aussi l'un des dirigeants de la nation dans laquelle vous habitez, l'un d'eux s'est révélé au monde à Fatima en se présentant comme l'Ange du Portugal. Chaque nation à son Ange, il en est de même pour chaque communauté,…

Quand nous entrons dans l'église, efforçons-nous de saluer l'Ange priant pour nous près du Tabernacle.

Une réflexion me vient à l'esprit, je ne sais plus à quel moment, notre Ange gardien nous a invité à devenir des Tabernacles vivants… Plus nous nous rapprochons d'être un Tabernacle vivant (Jésus vivant dans notre cœur jour et nuit) plus nous avons la chance d'avoir un Ange de la hiérarchie des Principautés pour veiller avec notre Ange gardien ? Une question que je vous partage… Je n'ai pas la réponse. C'est en posant ce genre de questions que je découvre des réponses surprenantes. Car alors Thérèse de l'Enfant Jésus, avait-elle un Ange de la hiérarchie des Principautés près d'elle ? Elle qui chercha toute sa vie à être l'amour dans l'Église pour être missionnaire, pour être enseignante, pour être prêtre… Ne cherchez pas trop à savoir d'où vient ma question. C'est ainsi que j'ai fait des surprenantes découvertes… Je laisse la réponse entre les mains du Seigneur et Il me répond quand Il a envie.

Une prière qui me fut inspirée par mon Ange gardien ou une mission, je ne sais pas trop : l'envoyer régulièrement aider l'Ange qui dirige ma nation… Cette mission, je l'ai reçue l'année dernière avant même de découvrir ce que je vous partage maintenant sur les Anges de la hiérarchie des Principautés.

Si vous le désirez, je peux continuer à vous partager ce que je découvre… Et si certains d'entre vous le désirent, vous pouvez me faire parvenir vos merveilles que nous partagerons ensemble.

En union de prière, que le Seigneur vous bénisse…

So', une petite sœur en Jésus. (Koekelberg le 23 février 2020)

PS : je vous partage un morceau d'humour du Seigneur : alors que je me relis – et malgré tout je laisse des fautes d'orthographe, je suis prof de math, pas de français, désolée, l'excuse est bancale je sais – voici que je m'aperçois de trois points surprenants : nous sommes la veille du Mercredi des Cendres, le titre est très clair pour un début de carême : « Sois un puissant relais », voilà de quoi méditer – les titres me sont inspirés en écrivant les textes des Anges, car ils ne sont pas dans le livre dont sont tirés les messages et comme j'écris les textes pour la semaine, je les redécouvre au fur et à mesure de la semaine avec vous – et autre point : j'ai oublié le titre que j'avais reçu entre le moment où je l'ai écrit et le moment où j'ai commencé ma… dissertation… Vraiment, pas fait exprès. C'est ce que j'appelle les Clins Dieu (expression d'Esther) ou l'humour du Seigneur.

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1526 personnes ont prié

31 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris