Parole du Jour. Mercredi 4 mars.

Image de la publication

" Aussitôt, les gens de Ninive crurent en Dieu. " (Jonas 3)

** Jonas proclame le message du Seigneur : « Encore quarante jours, et Ninive sera détruite ! » Il n'a pas le temps de le dire dans toute la ville que le bouche à oreille répand la nouvelle. Les gens deviennent croyants. Jonas est écouté. Dieu est entendu. Le roi de la ville entend la foi des habitants de sa ville. Lui aussi accueille le changement à l'intérieur de lui. Nous sommes en face de la beauté du message et de la force du messager qui se révèle au cœur de sa pauvreté. Jonas avait commencé par refuser de répandre le message. 

>> Accepte la puissance de Dieu dans ta faiblesse. Accueille la force du message. N'aie pas peur de la conversion des êtres humains. Laisse Dieu être Dieu. Sois son messager s'Il te le demande.

Père Éric



Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 230 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris