Parole du jour. Mardi 25 février

Image de la publication

" Le Fils de l'homme est livré aux mains des hommes ; ils le tueront et, trois jours après sa mort, il ressuscitera " (Marc 9)

** Les textes de la liturgie de ce jour nous préparent à l'entrée dans le temps du Carême, que nous commençons demain. Nous avons déjà les yeux fixés sur le terme de notre parcours que nous vivrons par les liturgies de la Semaine Sainte. Jésus nous invite à mettre nos pas dans les siens : “si quelqu'un veut être le premier, qu'il soit le dernier de tous et le serviteur de tous” et saint Jacques nous dit aussi : “abaissez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera”.

>> Les yeux fixés sur Jésus qui « m'a aimé et s'est livré pour moi », je demande la grâce de le suivre sur ce chemin d'abaissement et de résurrection.

Dominicaines de Dax

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 204 personnes ont prié

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris