Tome 11 - Jésus veut des âmes qui soient d'autres Jésus - Hozana

Tome 11 - Jésus veut des âmes qui soient d'autres Jésus

Signe de la Croix dans la Divine Volonté

Au nom du Père qui m'a créé(e)

Au nom du Fils qui m'a racheté(e)

Au nom du Saint-Esprit qui me sanctifie.

Amen.



Prière de Luisa du 04 juin 1916

Mon Amour et ma Vie, je ne connais pas grand-chose à la justice et, si je te prie, c'est pour implorer ta miséricorde. Je fais appel à ton amour, à tes plaies, à ton sang. Après tout, ce sont tes enfants, tes chères images. Mes pauvres frères, que peuvent-ils faire?


Extrait du Livre du Ciel

« Ma fille, n'augmente pas mes souf-frances en t'affligeant de la sorte; j'en ai déjà beaucoup trop. Je n'attends pas cela de toi. J'attends de toi que tu t'appropries mes peines, mes prières et tout moi-même, de sorte que je puisse trouver en toi un autre moi-même. En ces temps, je veux de grandes satisfactions, et seulement ceux qui sont d'autres moi-même peuvent répondre à cette attente. Ce que le Père trouvait en moi - gloire, délices, amour, satisfactions complètes pour le bien de tous - il le trouve en ces âmes. Tu dois avoir ces intentions à chaque Heure de la Passion que tu fais, à chacune de tes actions, tout le temps. Si je ne trouve pas ces satisfactions, ah! ce sera le désastre: les fléaux vont se répandre par torrents. Ah! ma fille! ah ! ma fille ! »



Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l'Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. » 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Florence
place Plouray, il y a 1 semaine
amen fiat