Parole du jour. Lundi 17 février

Image de la publication

" Pourquoi cette génération cherche-t-elle un signe ? " (Mc 8)

** Jésus est revenu en terre d'Israël après le miracle de la multiplication des pains. Les pharisiens lui demandent des signes venant de Dieu qui attestent le caractère divin de sa personne et de ses actes. Jésus soupire. Nous n'aurons aucun signe. Avons-nous besoin d'être toujours rassurés sur la manière dont nous vivons chaque jour ? Notre vie n'est-elle pas remplie de signes de sa présence : beauté de la nature, joie de la famille, partage d'amitié, de fraternité, pardons donnés ? Jésus est là, il nous accompagne à chaque instant de notre vie. Confiance ! Soyons sûrs d'être infiniment aimés.

>> Aujourd'hui, laisse résonner en toi ce verset : « J'ai de la valeur aux yeux du Seigneur, c'est mon Dieu qui est ma force » (Isaïe 49)

Hospitalité landaise

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 190 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris