LE CŒUR DE JÉSUS - Hozana

LE CŒUR DE JÉSUS

LE CŒUR DE JÉSUS

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprti.  Amen

Viens Esprit Saint !

 

Le Coeur sacré est la source et l'origine de l'Eucharisrie ; de Lui en vient la pensée et l'institution ; car l'Eucharistie est l'œuvre d'amour par excellence.

L'Eucharistie n'est Jésus vivant, Jésus aimant, Jésus aimable, Jésus qui se donne, Jésus qui comprend, que parce qu'elle contient véritablement et réellement son Coeur.

l'Eucharistie est l'amour à sa dernière puissance, sortant du Coeur sacré dans la suprême étreinte dont le Verbe incarné embrassa l'humanité qu'il était venu refaire.

Sans doute Dieu entend partout le cri de nos cœurs...mais au pied du Tabernacle, la prière ne parvient pas seulement à son oreille, elle va droit à son Coeur.

 

Dans le Coeur de Jésus 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Stella
 le mois dernier
L'Eucharistie n'est Jésus vivant, Jésus aimant, Jésus aimable, Jésus qui se donne, Jésus qui comprend, que parce qu'elle contient véritablement et réellement son Coeur......
Marie-Anne
place Pays de la Loire, le mois dernier
"Sans doute Dieu entend partout le cri de nos cœurs...mais au pied du Tabernacle, la prière ne parvient pas seulement à Son oreille, elle va droit à Son Coeur." Jésus j'ai CONFIANCE en TOI! Ainsi soit-il.
Nelly
place Limoges, le mois dernier
Amen, en grande union de prière.