Jour 26 – « Là où tu vas, apporte une vie nouvelle »

Image de la publication

Merci à Nicolas D. pour l'illustration

De ton ange gardien – « Là où tu vas, apporte une vie nouvelle »

Rencontre le Seigneur partout. Sois sans crainte. Là où tu vas, apporte une vie nouvelle, la vie de l'Esprit Saint qui habite en toi. L'Esprit de Dieu qui transforme toutes choses. Il suffit que tu sois un instrument efficace à son service. Je t'assiste avec joie chaque fois que tu agis en instrument du Seigneur.

26 janvier. 

Les anges gardiens illuminent vraiment la communauté

Je contemple avec vous l'illustration, et honnêtement, les illustrations sont programmées jusque la mi-février, les textes, eux, n'ont pas encore été recopiés - donc je ne sais pas ce qu'ils vont dire -, mais je suis profondément touchée par la concordance entre l'image de la petite fille en chemin avec son Ange gardien et le message que nous recevons aujourd'hui.

Merci chers Anges de nous accompagner chaque jour et de nous montrer par ces petites signes combien vous êtes attentionnés à tout dans notre vie, jusqu'aux plus petits détails… Gloire et louange au Seigneur de nous avoir donné des guides et des protecteurs comme vous. Que le Saint Nom de Dieu soit béni de toute éternité. Merci aussi à tous ceux qui m'aident à illustrer la communauté en me faisant parvenir des illustrations ou des photos.  Amen.

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1766 personnes ont prié

31 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris