7. Prière du tiroir no 6. Jésus veut notre bonheur. (cf. Jn 1, 29-34) - Hozana

7. Prière du tiroir no 6. Jésus veut notre bonheur. (cf. Jn 1, 29-34)

Prière :

Seigneur Jésus, tout en Toi est amour. Merci Seigneur de m'aimer comme Tu m'aimes.

Seigneur Jésus Tu voulais le bonheur et la libération de tout homme, Tu as tout fait pour nous voir libres et heureux. Merci Seigneur, car Tu es le même aujourd'hui encore.

Seigneur Jésus, viens me libérer de mes fautes, viens me toucher Seigneur pour guérir mon corps et mon âme.

Christ Agneau de Dieu, nous comprenons que Tu as souffert, Ton sang a coulé sur le Golgotha à cause de nos fautes, c'était le plus bel acte d'amour qui ait jamais été. Merci Seigneur Jésus. 

Christ Agneau de Dieu, par ce sacrifice, Tu viens au plus profond de nous-mêmes, au plus profond de ce que nous sommes pour nous rencontrer, pour nous libérer, pour nous faire grâce. Merci Seigneur Jésus.

Christ Agneau de Dieu, par ce sacrifice, Tu viens au plus profond de nous-mêmes, au plus profond de ce que nous sommes pour nous guérir, pour nous faire vaincre dans toutes nos situations difficiles. Merci Seigneur Jésus.

Seigneur nous croyons que cette parole libératrice de la liturgie opère en nous au-delà de ce que nous pensons ou imaginons. Merci Seigneur pour ce que Tu réalises en nous lorsque nous prononçons cette prière :

« Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.

Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.

Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, dona nobis pacem. »

Seigneur, il nous tient à coeur de prier pour des personnes qui souffrent, rends-nous solidaires de leurs douleurs, augmente notre compassion pour elles :

Ô Dieu, nous Te prions pour les personnes qui ont été happées par l'addiction de l'alcool, de drogues, ou de médicaments... Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis, pour ... , pour ... . Jésus, augmente notre amour pout toutes ces personnes.

Seigneur Jésus, nous Te prions pour toutes les personnes dont les souffrances atteignent leur corps... Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis, pour ... , pour ... . Jésus, augmente notre amour pout toutes ces personnes.

Dieu miséricordieux et compatissant, nous Te prions pour toutes les personnes dont les souffrances atteignent leur âme, à cause de l'infidélité d'une épouse ou d'un mari ou pour une autre raison... Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis, pour ... , pour ... . Jésus, augmente notre amour pout toutes ces personnes.

Pour tous ceux dont les jours sont comptés, pour ceux qui sont atteints d'un cancer ou d'une autre maladie... Seigneur Tu peux tout, Tu peux même guérir ces personnes... Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis, pour ... , pour ... . Jésus, augmente notre amour pout toutes ces personnes.

Seigneur Jésus, viens nous libérer nous aussi, dans le Sacrement de la Réconciliation où tu continues de nous rencontrer, de nous purifier et de nous libérer.

Seigneur Jésus, viens nous parler dans le Sacrement de la Réconciliation, par l'entremise des conseils de tes saints serviteurs, les prêtres qui agissent In persona Christi « dans la personne du Christ. »

« Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.

Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, miserere nobis.

Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi, dona nobis pacem. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6