Prions pour les religieuses qui oeuvrent pour les chrétiens d'Orient - Hozana

Prions pour les religieuses qui oeuvrent pour les chrétiens d'Orient

Prions pour les religieuses qui oeuvrent pour les chrétiens d'Orient

Cette semaine nous vous proposons de prier pour toutes les religieuses qui œuvrent pour les chrétiens d'Orient. Elles font rayonner la lumière du Christ, en priant pour le monde et en se mettant au service des autres. Que le Seigneur les soutienne, qu'il les bénisse et les comble de ses grâces.

© JM Gauthier

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Michelle
place Sainte-Marie, il y a 3 semaines
Sainte Vierge Marie nous te prions pour les religieuses d’Orient et donne leurs Ta lumière pour accomplir leur mission . Amen 🙏
François
place Bordeaux, il y a 4 semaines
Sous votre protection, ô très sainte Mère de Dieu, les chrétiens des Églises d'Orient ont toujours trouvé refuge. Rassemblez les Chrétiens d'Orient et d'Occident dans l'amour de votre fils, afin que l'unité des Églises ressemble à celle de la Trinité Sainte du Père et du Fils et du Saint Esprit. Donnez-leur le courage dans les épreuves, la patience dans la persécution, l'espérance dans les conflits. O Vous, vraie fille d'Abraham, faites que les fidèles des trois religions, juive, chrétienne et musulmane, se traitent fraternellement en fils et filles du même Père. Qu'ils recherchent la paix en cette terre où parut le Prince de la Paix. Dans la fidélité à l'Église et à sa mission, inspirez aux frères d'Occident la gratitude envers leurs frères d'Orient et à tous la charité qui fait vivre et croire au salut que le Père offre à tous les hommes. Ô Vierge, comblée de grâce et de bénédiction, intercédez pour que la paix soit désirée par tous dans ces territoire meurtris par des guerres cruelles et fratricides. Reine de la Paix, aidez nous-tous, afin de laisser convoitises et les haines de coté pour accueillir les mains qui se tendent les unes vers les autres, pour se réconcilier et construire une paix juste et durable dans le monde.
Marlène
place Petit-Canal, il y a 4 semaines
En union de prières
Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 4 semaines
Confions à la miséricorde du Christ, plus particulièrement celles ainsi que les prêtres d'orient, dont la vie menacé. U.P.
Michelle
place Sainte-Marie, il y a 3 semaines
Amen
GJ
place Metz, il y a 4 semaines
« Que le Seigneur bénisse et protège toutes ces Sentinelles de l’Invisible, de l’Amour ... » Bien en Union de Prières. Amen. « Sainte Année 2020, dans les Coeurs Unis de Jésus et de Marie. »
Michelle
place Sainte-Marie, il y a 3 semaines
Amen 🙏.