Neuvaine de novembre – 9ème jour. - Hozana

Neuvaine de novembre – 9ème jour.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Que regrettez-vous, Saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?
Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimé Marie, la Sainte Mère de Dieu. Elle est un raccourci pour nous conduire sur le chemin du Coeur de Jésus. Elle est une puissante avocate car elle ne supporte pas de voir ces enfants au Purgatoire. Consacrez-vous à Dieu par le Coeur Immaculé de Marie, elle vous protégera des embûches du démon. Priez le saint Rosaire et confiez-vous à elle. Placez aussi vos enfants et toute votre famille sous sa protection maternelle.

Prière quotidienne pour les âmes du purgatoire :
« Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut ».

1 Notre Père + 1 Je vous salue Marie + 1 Gloire au père.

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

106 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 1 an
« Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut ».
Caroline
place Liège, il y a 1 an
Pour toutes les âmes qui ont refusé le Seigneur par ignorance, que le Seigneur leur pardonne et les accueille !
Nelly
place Limoges, il y a 1 an
Marie, je Te confie les âmes les plus oubliées du purgatoire, particulièrement Laurence décédée cette semaine pour qui très peu de personne prie . Amen
Caroline
place Liège, il y a 1 an
Ô Marie, ma Mère et ma Souveraine, vous êtes la toute puissante et la toute belle ! Amen.
Joanne-Marie mcj
place Saguenay, il y a 1 an
Je prie à chaque jour mais le mois s'arrête-t-il ici ? J'aimerais savoir ?