Tome 11 - 2 mars 1916 (suite)

Signe de la Croix dans la Divine Volonté

Au nom du Père qui m'a créé(e)

Au nom du Fils qui m'a racheté(e)

Au nom du Saint-Esprit qui me sanctifie.

Amen.


Prière de Luisa du 12 novembre 1906

Mon Jésus, si c'était possible, je te donnerais le baiser de toutes les créatures ; ainsi, je satisferais ton amour et t'amènerais toutes les créatures. 



Extrait du Livre du Ciel

« Ma fille, quand l'âme se donne complètement à moi, j'établis ma demeure en elle. Souvent, j'aime tout fermer et demeurer dans l'ombre. D'autres fois, j'aime dormir et je place l'âme comme sentinelle afin qu'elle ne permette à personne de venir me déranger et, si nécessaire, elle doit s'occuper des intrus et leur répondre pour moi. Parfois encore, j'aime tout ouvrir et laisser entrer les vents, la froideur des créatures, les dards du péché et beaucoup d'autres choses. 

« L'âme doit être contente de tout et me laisser faire tout ce que je veux. Elle doit faire siennes mes choses. Si je n'étais pas libre de faire en elle tout ce que je veux, je serais mécontent. Si je devais être précautionneux pour lui faire ressentir combien je jouis ou combien je souffre, où serait ma liberté? 

« Ah ! Tout est dans ma Volonté! Quand l'âme prend en elle ma Volonté, c'est la substance de mon Être qu'elle prend. En conséquence, quand elle fait le bien, c'est comme si ce bien sortait de moi et, venant de moi, il est comme un rayon de lumière qui profite à toutes les créatures. » 



Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l'Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Prière de la communauté

Prière d'infusion dans la Divine Volonté

« Je ne suis rien ! Dieu est Tout… Abba je T'aime ! Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit, Ô Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, viens battre dans mon cœur, Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix, Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements, Ô Divine Volonté, viens veiller sur mon sommeil et m'instruire pendant celui-ci, Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Toi, soit un crucifix vivant pour la Gloire de Abba, Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner à Abba la Gloire que toutes les créatures Lui doivent, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Toi comme Elle, Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je T'aime comme Elle, Ô Divine Volonté, viens prier et adorer comme Jésus en sa Divine Humanité. Viens, ô Divine Volonté, Toi qui sait multiplier nos actions à l'infini, viens offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. FIAT. »

Merci ! 34 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions avec Luisa Piccarreta

Je m'inscris