Introduction à la neuvaine 2019 - Hozana

Introduction à la neuvaine 2019

Introduction à la neuvaine 2019

Préparons la grande fête de Notre-Dame des Neiges

en nous laissant guider par son Cœur immaculé !


Bien chers amis,


En commençant demain cette neuvaine qui nous prépare à la Grande Fête de Notre-Dame des Neiges, nous voulons nous laisser guider par elle pour que nos cœurs soient bien ouverts à Jésus.

 

Nous voulons vivre ce temps d'attente qu'est l'Avent avec elle, pour que dans notre monde – mais aussi dans nos cœurs – marqué(s) par les ténèbres, puisse à nouveau jaillir la lumière. En nous réfugiant dans le Cœur immaculé de Marie, nous voulons que Jésus puisse nous « consacrer dans la Vérité », thème de notre grande fête de cette année.


Puisse cette neuvaine nous permettre de bien nous préparer à accueillir les grâces que Dieu veut nous donner par la médiation maternelle de Notre-Dame des Neiges les 14 et 21 décembre prochains et nous décider pour une année de vrai renouveau, à la suite des saints !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Gilou
 il y a 1 an
Notre Dame des Neiges, merci de prier pour moi, j'ai besoin de votre secours Amen
Bernadette
place Ostheim, il y a 1 an
Notre Dame des Neiges priez pour nous et avec nous, donnez nous la grâce de bien préparer notre cœur à la venue de Votre Divin Fils Jésus, avec Vous nous voulons marcher, avancer avec un cœur renouvelé, afin de vivre cette bonne et belle nouvelle de Jésus petit enfant dans un cœur restauré, et Lui faire la plus belle place dans la mangeoire de notre notre cœur, notre Dame des Neiges soyez avec nous dans la même joie qui vous habitée. Merci