Parole du jour. Mercredi 4 décembre

Image de la publication

"De grandes foules s'approchèrent de Jésus, avec des boiteux, des aveugles, des estropiés, des muets. On les déposa à ses pieds et il les guérit" (Mt 15)

** Jésus attire les personnes et particulièrement les malades, les pauvres et les exclus. Il est venu sur le terre envoyé par son Père du ciel pour vaincre le péché, la maladie et la mort. La guérison n'est pas le signe de la foi. Elle est un acte de Dieu. Rappelle-toi tous ceux qui n'ont pas été guéris et même qui sont morts : Marthe Robin, Dominique Savio, Thérèse de Lisieux, Catherine de Sienne...

Jésus n'a pas guéri tout le monde. Il n'a pas redonné la vie à tous les morts. Il s'est approché de tous, et certains furent guéris.

>> Marchons avec Jésus dans une grande humilité.

Père Eric

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 4 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris