du nouveau en France... sur les pharmaciens et la contraception

Image au sein de la publication
 


Bonjour !

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour aider votre pharmacien à faire valoir son droit de refuser à participer à un acte pharmaceutique qui tue.

Pour cela c'est très simple,il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/oui-a-la-clause-de-conscience-pour-les-pharmaciens

 
 

Que se passe-t-il ?

Courant juillet, l’Ordre national des pharmaciens a fait une consultation auprès de ses membres sur l’opportunité de reconnaître une clause de conscience qui donnerait au pharmacien le droit de refuser "d’effectuer un acte pharmaceutique susceptible d’attenter à la vie humaine".

En quoi est-ce scandaleux ?

Le vrai scandale, c’est l’obligation pour les pharmaciens de vendre des produits abortifs par un détournement du Code de la consommation sous prétexte qu’ils ont le monopole de ces produits !

Cette clause de conscience devrait bien sûr déjà exister, et depuis belle lurette, comme c’est le cas dans plusieurs pays.

Mais rien que l’annonce de cette consultation
a provoqué un tollé général et une levée de boucliers de la part du lobby de l’avortement

C'est pourquoi je vous demande de signer dès maintenant votre pétition adressée au Ministre. Vous exigerez que la clause de conscience soit reconnue.

Pour cela c'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :


http://petit.io/petition/droit-de-naitre/oui-a-la-clause-de-conscience-pour-les-pharmaciens

 
 

Sans même connaître le sens de la consultation, la Ministre de la Famille, Mme Laurence Rossignol, a aussitôt riposté :

Selon elle, le droit à la clause de conscience des pharmaciens "ouvrirait clairement la possibilité pour des pharmaciens de refuser de délivrer la contraception d’urgence".

C’est évident que la Ministre de la Famille a peur. Car cette clause de conscience des pharmaciens concernerait en effet trois produits :

-- la RU486, responsable de l’avortement chimique, le stérilet et les pilules dites du lendemain ou des 5 jours, plus connue sous le nom trompeur de contraception d’urgence.

Tous ces produits sont clairement abortifs, y compris la soi-disant "contraception d’urgence" : ils tuent un futur enfant à naître après la fusion des gamètes et après la nidation.

La très radicale Ministre de la Santé, Mme Marisol Touraine, intervient à son tour "pour que le [soi-disant] droit à la contraception d’urgence et à l’avortement ne soit aucunement remis en cause".

L'association auto-désignée Oser le féminisme ! s’indigne également du projet qui attaquerait, selon elle, les droits des femmes.

Un soi-disant collectif des pharmaciens est immédiatement formé pour exiger "le retrait pur et simple de cette clause de conscience".

Vous voyez, c’est tout le guêpier du lobby de l’avortement qui se met en ébullition. C'est pourquoi je vous demande de signer votre pétition adressée au Ministre.

Pour cela c'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/oui-a-la-clause-de-conscience-pour-les-pharmaciens

 
 

Pour quelle raison un pharmacien ne peut-il avoir, lui aussi, le droit à la clause de conscience ?

Une clause de conscience qui lui permettrait de "refuser d’effectuer un acte pharmaceutique susceptible d’attenter à la vie humaine", soit la vie qui finit [par l’euthanasie] soit la vie qui éclot [par l’avortement].

Le choix est clair : ou bien on laisse passer cette dérive totalitaire, qui a déjà fait craquer l’Ordre des pharmaciens, ou bien on se mobilise et on monte au créneau.

Je compte donc sur votre participation !

Ensemble pour le respect de la Vie,


Georges Martin
Chargé de communication de Droit de Naître



P.S. : Une clause de conscience qui reconnaîtrait aussi aux pharmaciens le droit de refuser "d’effectuer un acte susceptible d’attenter à la vie humaine" a été envisagé par l’Ordre national des pharmaciens.

Le lobby de l’avortement s’attaque à cette clause de conscience et l’Ordre des pharmaciens a craqué, en abandonnant à eux-mêmes toute une classe de pharmaciens qui exigent une "clause de conscience" en leur faveur.

Aidez votre pharmacien en signant la pétition adressée au Ministre, Mme Rossignol

Pour cela c'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :


http://petit.io/petition/droit-de-naitre/oui-a-la-clause-de-conscience-pour-les-pharmaciens

 

 

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 1 personne a prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les enfants à naître menacés par l'avortement

Je m'inscris