Obtenez-nous, ô Marie, quelques rayons de cette divine Foi qui Vous anime

Obtenez-nous, ô Vierge sainte, quelques rayons de cette divine Foi qui Vous anime, et nous verrons avec Vous, dans ce même Mystère, la profondeur des Conseils de Dieu, l'abîme de ses Miséricordes, l'étendue de sa Puissance, la rigueur de sa Justice, et la preuve de tout ce qu'Il est. Nous y verrons le remède le plus convenable à nos maux, le modèle de conduite le plus proportionné à notre faiblesse, le plus ferme soutien de notre foi, le gage le plus consolant de notre espérance et l'objet le plus fort comme le plus juste de notre amour. Ainsi soit-il.


Abbé Arnaud-Bernard d'Icard Duquesne (1732-1791) – « Les Grandeurs de Marie ou Méditations pour chaque Octave des Fêtes de la Sainte Vierge » : Sixième Méditation sur l'Annonciation de la Très Sainte Vierge : La Maternité divine a été dans Marie la récompense de sa Foi, (p. 317-318), Guichard Aine (1823)


Partagez en commentaire vos prières préférées.


Bien chers Priants, 

J'ai reçu un message transmis par notre Site Hozana : "les prières sont complexes, difficiles à comprendre.." "mais dans l'ensemble, c'est bien " (de la part d'une priante).

Le but de cette Communauté, créée par Guilhem (Equipe Hozana), en 2016, que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance pour continuer ses souhaits : faire connaître des prières inconnues, partagez nos prières à Nous, celles de nos Paroisses, et plus .. 

Chaque jour, je m'efforce de répondre à vos demandes, et si vous souhaitez autre chose, faites-le moi savoir à ce lien https://hozana.org/utilisateur/117200simplement pour ce que vous souhaitez à l'avenir, ce qui vous choque, vous tracasse, ce qui peut-être amélioré...

Pour rappel : Vous pouvez revenir à la présentation de cette Communauté, aucun mot n'a été changé, je suis le Chemin de Guilhem que je ne quitterai jamais..

 Je suis à votre écoute et toujours en union de prières. Claudie

Bon week-end à Tous.

Prière de la communauté

Apprends-nous à prier Lc 11, 1-4

Un jour, quelque part, Jésus était en prière. Quand il eut terminé, un de ses disciples lui demanda : «Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean Baptiste l'a appris à ses disciples.» Il leur répondit : « Quand vous priez, dites : 'Père, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne. Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour. Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes nous pardonnons à tous ceux qui ont des torts envers nous. Et ne nous laisse pas entrer en tentation.' »

Merci ! 435 personnes ont prié

24 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions une prière chaque jour

Je m'inscris