2019 12 03 – Ami(e) de Dieu, ta joie augmente celle de Dieu ! - Hozana

2019 12 03 – Ami(e) de Dieu, ta joie augmente celle de Dieu !

2019 12 03 – Ami(e) de Dieu, ta joie augmente celle de Dieu !

Ange gardien

De ton Ange gardien

N'oublie pas que tu es guidé(e). L'Esprit- Saint te mène vers les pâturages verdoyants ; je t'accompagne sur ce chemin de fête où toutes choses sont rendues nouvelles. Goûte chaque instant, offre-le au Seigneur. Ta joie augmente la sienne. C'est un échange entre amis. Il a élevé ses disciples au rang d'ami(e), au terme de son chemin pascal (voir Jn 15, 15) tu es l'ami(e) de Dieu ! Et moi je suis le compagnon d'éternité d'un(e) ami(e) de Dieu. Quelle joie pour moi !

Jn 15, 15

15 Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Patricia
place Gentilly, il y a 1 semaine
Merci mon ange gardien toi qui chaque jour m accompagne de tout ton amour
ines
 il y a 1 semaine
merci mon ange gardien pour tes bienfaits ,je t' aime mon ange gardien
GJ
place Metz, il y a 1 semaine
« Mon bon Ange de Dieu, soit toujours à mes côtés, à chaque instant de ma vie, dans la joie, dans la peine.... Reste à tout jamais ce merveilleux Compagnon de route à qui j’ai été confiée par la Bonté, la Grâce Divine ... » Amen, Alléluia, Amen !!