Neuvaine pour les membres de l'équipe d'Hozana - Jour 1 - Hozana

Neuvaine pour les membres de l'équipe d'Hozana - Jour 1

Neuvaine pour les membres de l'équipe d'Hozana - Jour 1

Merci à tous de vous être unis à ces dix jours de prière ! Les dix membres permanents d'Hozana ont chacun tellement besoin de vos prières pour rayonner toujours plus et être toujours meilleurs dans leur travail !

Soyez toujours joyeux et priez sans cesse  (1 Thessaloniciens 5:16)

Vous découvrirez chaque jour un membre permanent de notre petite équipe, sa mission chez Hozana, son témoignage et une intention particulière qu'il nous a confié.

En ce premier jour, nous allons prier tout particulièrement pour Inès !

Quelle est sa mission pour Hozana ?

Jeune maman, Inès vit avec son mari à Madrid. Elle fait partie de l'équipe Hozana depuis plus d'un an et demi en tant que responsable des partenaires et des bénévoles pour la zone francophone. Merci Inès pour tout le beau contenu d'Hozana !


Son témoignage, pourquoi travaille-t-elle pour Hozana ?

Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure . (Antoine de saint Exupéry) 

"Travailler pour Hozana, c'est pour moi un vrai cadeau. C'est la possibilité de consacrer ma vie à la mission que le Bon Dieu a pour moi, en aidant mes frères à se rapprocher de Lui, par la prière. C'est avoir conscience que je peux, par ma vie quotidienne, être un petit signe de Sa Présence et de Sa Tendresse pour mon prochain."


L'intention de prière qu'elle nous confie :

Je voudrais vous confier tous les couples qui aimeraient avoir un enfant et tous ceux qui ne peuvent pas en avoir. Qu'ils restent dans une joie profonde en découvrant à quelle vocation ils sont appelés et se sentent entourés dans leur peine, Seigneur nous te prions !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

44 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader